|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
salam alaiokom tout le monde
salam alaiokom les moderateurs je voulais savoir si c etait possible que vous puissez creer une page generale ou tout le mondre peu communiquer avec tout le monde et echanger des discourts ou des idees ou tout simplement papoter, lolllllll comme un peu dans le site " wanadoo MAROC", ce site chleuh est geniale on y apprend plein de choses et en plus etre qu avec des chleuhs sa fait plaisir aussi ,lolll a defaut de la page qui manque j espere que sa se fera inch allah :-D |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
Souss est avant tt un site culturel d'echange certe mais d'echange structuré. Pour le papotage il existe des sites appropriés. Merci quand meme. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
salam alaiokom
je suis au courant qu il existe d auyres sites pour sa , lolllll je ne parle pas des autres mais je parle de ce site moi et non les autres. TAMPIS :-P Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Tags |
| creeation, generale, page, une |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aïd Al Adha : Mobilisation générale pour faire face à l'affluence des voyageurs | Souss | Actualités | 2 | 20/12/2007 15h31 |
| Réactulisez la page d'accueil par pitié!!! | aksel | Problèmes Techniques | 7 | 18/04/2006 00h08 |
| Nouveau en page d'acceuil | agerzam | Forum Général | 7 | 05/04/2006 15h29 |
| Assemblée générale de la Ligue du Sous | Outroudant | Actualités Sportive | 0 | 10/01/2006 19h41 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

Mode linéaire