|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Salut et azul les soussis, des membres de souss ont pris la route vers tamazirt pour la rendre visite et justifier une autre fois qu'ils gardenr toujours le contact et les liens avec leurs origènes. Je vous sollivite de souhaiter une bonne route et voyage et aussi un bon retour. TAWAD LKHIR
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
eh oueh dsl de remuer le couteau ds la plaie mais tamazight est vraiment magnifique à cette époque ci de l'année: bo tps (sauf le 1er jour où il a fait un froid glacial :-D ), de la verdure à perte de vue, franchement c la meilleure période pour découvrir notre région, ya pa tro de touriste comme en été. Fo ke j'vous raconte qq trucs marrant ki se sont passés o bled. ;-)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
ya aussi le flic à la sortie de Ouarzazate : "Mr ... (c t mon père), un radar vous a flashé à ...km, il ne nous a pa di combien (crédible non? :-( )et il a demandé à mon pére de venir avec lui au niveau de la jeep des "flics" car il lui avait pris ses papiers!!!! :-x Mon père est revenu o bout de 5 min avec ses papiers et il avait dépensé 20 dirhams!!!!!! :-x Hallucinant non?????? Surtt ke ces pseudo flics arretaient ts les voitures où ils été surs d'avoir du flouss, du style les voiture de touristes, les mercedes... :-x ça ma met en rage!!!!!!!!
|
|
![]() |
| Tags |
| bon, bonne, route, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quatre morts dans un accident de la route | Aghrabi | Actualités | 0 | 28/11/2007 05h57 |
| "Partir Utile, Revenir Solidaire", Voyage équitable et solidaire ASAYS, édition 2007 | Anamir_n_bariz | France | 3 | 31/08/2007 19h21 |
| Voyage été 2007 - Expédition Terres des Imazighen | Oult Mirleft | Actualités | 1 | 26/07/2007 13h10 |
| Asggwas Iffulkin 2956.( bonne année 2006 2956.) | amaynu | Forum Général | 2 | 11/01/2006 20h38 |
| Bonne annee a.... | Aghrabi | Forum Général | 1 | 03/01/2006 02h46 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.

Mode linéaire