|
|
#1 (permalink) |
|
Visiteurs
|
![]() En ce jour particulier je viens à toi Poser ma prose avec entrain et joie Ces quelques mots, je viens prononcer Car à toi seule ce poème est dédié S ouvenir d’une rencontre imprévu, O u les rires fusèrent sans retenue, U ne amitié venait de naître S i rapidement qu’elle aurait pu disparaître S eulement il ne pouvait en être ainsi I mmuable est l’amitié qui nous lie A toi ces quelques ligne, je dédie. Belle comme le jour Ornée de tes plus beaux atours Nuage celeste déposant l'amour A cquérir ta gaieté serait inouïe N ier ta gentillesse serait un délit N acre aux reflets irisés tu éblouis nos vies I gnorer ta présence on ne le peut car tel un soleil de tes rayons tu nous irradie V ivre la vie tout simplement telle est ta devise E légante même quand la mayo coule de ton filet o fish ( ;-D) R afraîchissante telle une brise d’été S ouriante c’est la plus grande de tes qualités A celui qui ne te connais pas je lui dirai : I magine une princesse, douce comme un ange, intelligente R ieuse, belle et sensuelle, ses pleurs sont des perles E t bien cette demoiselle est là : C’est elle , c’est notre Idaoutanane ! ! Ma ptite Idaoutanane, Joyeux anniversaire A toi mes vœux les plus sincères Pour toi encore un nouveau printemps Tu resteras dans mon cœur pour longtemps [size=large]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size] taga et tach78 :-D :-D :-D :-D :-D :-D [ Edité par tachelhite78 le 15/4/2004 10:05 ] |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
salam !
alors la les filles je ne sais que dire....MERCI c tt ce ki me vien a lesprit a cet instant tach et taga je ne vai pas remplir des pages et des pages car ce serai bien tro long mais cette amitié ki ns lie est vraiment sincere :-) merci Iwizi Souss Brams Aglawo....MERCI a touuuus [ Edité par idaoutanane le 14/4/2004 23:42 ] |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Citation:
Pour toi ma très chère soeur, tu es remplie de joie et tu es pleine de foi Qu'Allah éblouisse ta sagesse et renforce le bonheur qui émane de ton coeur. Je t'embrasse ma belle MOUAHHHHH [img align=left]http://images.dromadaire.com/dromacartes/754g.gif[/img] |
|
|
![]() |
| Tags |
| anniversaire, bon, idaoutanane |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 18 ème anniversaire du décès du poète-chanteur amazigh Mohamed Albensir | idir | Actualités | 13 | 11/01/2008 19h59 |
| Joyeux Anniversaire Agoram | taznkte | Actualités | 26 | 28/01/2006 23h18 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

[/img]

Mode linéaire