|
|
#12 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
sana hiloua ya gamil tcha tcha tcha! sana hiloua ya gamil...tcha tcha tcha!! lol
bonne anniverasire ALLAH itoulek al 'omr INCHALLAH
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
J'etais meme pas au courant :-o :-o :-o
[size=medium]Joyeux anniversaire [/size] Je te souhaite tout le bonheur et la reussite tout au long de ta vie, tu sais ce que je pense de toi, je ne vais pas me repeter, mais en tout cas, je suis vraiment ravie de te connaitre et de t'avoir parmis mes connaissance et bien + meme! Au fait faudrais qu'on pense à feter notre rencontre, ca va bientot faire 7 mois inchallah ;-) Je voulais mettre une image pour toi ma belle soussia, mais je n'y suis pas arrivé, alors je t'ecris ce modeste message, mais je voulais pour conclure rajouter juste une derniere chose : je t'aime beaucoup beaucoup:-) :-) Reste comme tu es! Akmihfd rbi a oultma! :-az
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
je te fais pleins de bisoussssssss à toi aussi ! je veux le même gâteau pour mon anniv ds 2 semaines! :-D
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
salam idaoutanane jte souaite un trés bon anniversaire ki tapportera bonheur joie é amour atoi ainsi ko tiens!
bsha el hid milad a oultma!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-D :-D :-D :-D ca i va lé anniversaire le moi davril mé 2fréres on eu ossi leur anniversaire ce mois!! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| anniversaire, bon, idaoutanane |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 18 ème anniversaire du décès du poète-chanteur amazigh Mohamed Albensir | idir | Actualités | 13 | 11/01/2008 19h59 |
| Joyeux Anniversaire Agoram | taznkte | Actualités | 26 | 28/01/2006 23h18 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

Mode linéaire