|
|
#1 (permalink) |
|
Visiteurs
|
C'est simple, répondez à toutes les questions en prenant soins de les numéroter.
1) Comment vous définiriez-vous physiquement ? (pas de lamentation gratuite hein ) Chatain foncé, 1m85, yx noisettes : tout le monde a vu ma photo ici. Je ne me cache pas... 2) Comment vous définiriez-vous moralement ? (fausse modestie interdite) Juste, égalitaire, nerveux, optimiste, ouvert... 3) Que changeriez-vous en vous si vous en aviez la possibilité ? Mes nerfs 4) Qu'est-ce qui ne manque jamais de vous faire rire ? Pleurer ? Déprimer ? Sauter de joie ? Rire : les Arabes Pleurer: la tristesse Déprimer : lorsque j'ai faim Sauter de joie : une fille qui se dit amazigh 5) Quel fait de votre existence vous inspire le plus de fièreté ? Une bagarre contre 4 types. 6) Votre plus gros regret ? (z'êtes pas forcés de répondre si trop indiscret ou douloureux). De ne pas avoir gouté à la vodka avant lâge de 17 ans. 7) Quel est votre devise ? Think different, think amazigh... 8 ) Votre plus grand rêve pour l'avenir ? Votre plus grande peur ? Dénoncer la mierda marocaine dans mon journal Ma peur : mourir arabisé 9) Quel est le plus grand coup de gueule que vous voudriez pousser ? Aux Rifains : vous êtes amazighs alors think amazigh ! 10) De quoi avez-vous envie là tout de suite ? (réponse du tac au tac exigée) Manger japonais 11) quelle est la plus pénible des corvées que l'on puisse vous infliger ? la vaiselle 12) Qu'est-ce que vous avez le plus honte d'aimer, au point de n'en parler à personne ? Les bonbons 13) Etes-vous supersitieux ? (faîtes gaffe, c'est la question 13). Non 14) avec quelle(s) célébrité(s) rêveriez-vous d'avoir une aventure ? (oui, je l'ai piquée ailleurs cette question, mais je l'aime bien ). Monica belluci 15) Vous dégagez sur une île déserte, vous avez 10 minutes pour faire vos bagages. Quels CDs, livres, et films vous emportez ? Cd : de la musique amazighe Livres : des mangas Films : Louis de Funès, Pierre Richard et tous mes humoristes préférés. 16) Avez-vous menti à une seule (ou +) de ces questions ? Non [ Edité par Waryachek le 30/3/2004 11:30 ] |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
1- un petit bout de femme
2-a la fois posée mais un peu fofolle parfois 3- mon coté rancunier 5- le fait d'aider mes petites soeur a devenir responsable 6- pas avoir dit assez je t'aime a mon pere 7- jamais de mechancete gratuite /pas de gachis / et etre toujours de bonne humeur 8- construire une maison pour ma mere en france- perdre ma mere et mes seours 9- arreter de prendre les gens pour de cons 10- aller au maroc 11- la cuisine j'ai honte 12- le desir... 13- oui beaucoup 14- person,ne en particulier mais j'aimerais bien rencontre m6 pour discuter ca serait interessant 15- rien ces choses la ne m'interesse pas plus que cela je n'emporterais rien 16- non tout ceci est vrai 14 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
[size=x-small]1) Jocker
2) Forte, sincere, juste aussi (sans vouloir copier sur toi) 3) Mon laxisme 4) Rire : un enfant Pleurer : je pleure difficilement, mais je dirais les epreuves du Musulman. deprimer : L'approche de mon echéance Sauter de joie : Mes reussites et celles des gens que j'aime 5) L'education que mes parents m'ont donné 6) Je ne vois pas...On a tous des regrets, mais je n'ai pas de plus Gros regret... 7) "Dis moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es" 8) Reve : fonder une famille et réussir l'education de mes enfants. Peur : Mourir egarée 9) Mon + grand coup de gueule : Aux hommes politiques du monde entier! Mais surtout buch et sharon 10) Il fait chaud alors : Une glace au caramel :-o :-o :-o :-) 11) la serpillere :-o 12) Les bébés 13) Pas du tout :-P 14) Personne. 15) Cd : Quelques cassettes de Coran et le groupe Ait Baamran et les chansons Francaises style balavoine, berger, Montagné. Livre : Le Saint Coran Film : les cassettes du bled (ahwach) 16) Non, je ne mens jamais![/size] [ Edité par sawsane le 30/3/2004 14:01 ]
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
1) 1.70 m, mate, cheuveux long...
2) tolérante, compréhensive, parfois méchante, chiante,... 3) mon caractère individualiste 4) Rire: les programmes de la télé marocaine Pleurer: les infos déprimer: le mauvais temps Sauter de joie: mes neuveux et nièces 5) mettre occupée de mon neuveu et a nièce pendant presque 1 mois 6) ne pas avoir dit ce que je pensais à un ami avant qu'il ne meurt 7) Carpe diem 8) savoir que faire de ma vie Peur: ne jamais trouver. 9) Au monde : arrêté le massacre!!!! 10) sortir il fait beau!! 11) devoir faire la bouf pour 30 personnes 12) ne rien faire 13) parfois 14) Sean paul 15) Oudaden, inerzaf, Beyonce, Dorothée!!! livres: genre le journal de briget jones, fleurs du desert des livres autobiographiques et d'histoire... je ne prendrais pas de films mes si je peux remplacer je prends du chocolat... 16) non |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
Citation:
Si, si, je t'assure c'est vrai :-)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
1)très sportif: je te fais un 100m en moins d'une minute
2) très susceptible:fais gaffe à tes réponses gentil, ouvert, genereux, tendre, attentionné,...que des qualités 3) mon portable commence a accusé le coup; la 205 bientot HS 4) Rire : moh6 alors la mdrrrrrr Pleurer: la tristesse, la mort :-( Déprimer : lorsque je perd Sauter de joie : le départ au bled 5)Une bagarre contre 11 types (aprés un match de foot) 6) Votre plus gros regret ? g perdu kelkun que j'aimais :-( 7) devise: c'est la vie!! 8 ) plus grand rêve pour l'avenir ? réussir ma vie Votre plus grande peur ? ne pas reussir ma vie 9) Quel est le plus grand coup de gueule que vous voudriez pousser ? -le racisme anti-arabe de certains soussinautes 10) De quoi avez-vous envie là tout de suite ? rentrer au bled 11) j'en sais rien! 12) Qu'est-ce que vous avez le plus honte d'aimer, au point de n'en parler à personne ? question idiote: si j'en parle à personne, pourquoi vous le dire? :-D 13) trop superstitieux 14) avec quelle(s) célébrité(s) rêveriez-vous d'avoir une aventure ? (oui, je l'ai piquée ailleurs cette question, mais je l'aime bien ). question très très nulle! 15) Vous dégagez sur une île déserte, vous avez 10 minutes pour faire vos bagages. Quels CDs, livres, et films vous emportez ? pas de cd pas de film puisqu'il n'y pas de courant :-D livres: coran, moby dick, comment survivre sur une ile déserte :lol: 16) Avez-vous menti à une seule (ou +) de ces questions ? une fois |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| achelhis, les, pour, questionnaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les néologismes amazighs | Amastan13 | Forum Linguistique | 130 | 28/11/2007 23h14 |
| Le nouveau gouvernement marocain | asnian | Actualités | 16 | 21/10/2007 20h02 |
| Appel Pour Oter Les Taxes Sur Les Maladies | maidoc | Forum Général | 0 | 24/08/2007 17h45 |
| MCA: Quelques refeléxions sur l'état des lieux | imal | Actualités | 4 | 12/06/2007 19h06 |
| Calendrier amazigh | Tafart | Culture | 21 | 18/01/2006 16h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

Mode linéaire