|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Moi :-D
ca depends les agences en fait et les cars qu'ils ont! Ca va faire 8ans que je vais et que je reviens en car, alhamdoulillah, ca se passe bien! Y a une seule agence que j'ai pas aimé, je sais pas si j'ai le droit de citer le nom, mais leur car etait pourri, les chauffeurs etaient plutot des chauffards, mais sinon, en regle general, y a une tres bonne ambiance, sauf quand y a ifqirne, ils sont toujours là à rouspeter, c'est normal msakne, ila guizn skwar :-D Personnellement ca ne me deplait pas de partir en car au bled. :-)
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
moi je dis:stop plus jamais ca!!a bas les cars!!!!!!!!!!!!! jpense ke Lorie partage mon avis!!!
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Moi j'ai pris ce mode de transports ily'a deux ans , franchement plus jamais ça , c'est extrement fatiguant, etre obligé de tenir et de dormir sur une seul place pendand deux jours c'est affreux à la limite de la torture.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
oh la la sawsane 8 ans !!!!! tbarkaallah !!!!
jai fai 3 jours COMPLET pr y aller lété dernier et c terminé malgré tt ce kon mavai di il fallai que je vive moi meme cette situation et alors là c TERMINER !!!! entre l'espagnol ki nous fonçe dedans....le car pourriii...le moteur ki pren feu....ke de mesaventures !!!!! c fini javai limpression de tourné un film daction :-D :-D ms bon c'etait une experience a vivre....et jen garde pleins pleins de souvenirs et encore javai calculé pas moyen de revenir en car et de porter mes bagages ds le bateau....sawsane chapeau !!! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| autocars, les |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

Mode linéaire