|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
On parle souvent d'echec scolaire des maghrebins or je constate que la realité n'est pas si simple que ça notamment chez ichlhiyn; j'ai l'impression qu'on peut se prevaloir d'une certaine reussite scolaire qui depasse largement la moyenne , j'ai pu le contater chez les gens issus de mon village.
Est-ce un realité ou un mirage? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
|
moi j'ai raliser une etude sur l'echec scolaire en france..ainsi que sur l'illetrisme et ce n'est pas que les gens issus de l'immigration qui en sont victimes il y a ausi beaucoup de francais...sinon pour le maroc je pense qu'il n'y a pas d'égalité des chances car on favorise certains au depend d'autres..c'est ce dont g entendu parler dans ma region au maroc.. ça a de koi degouter certains des etudes
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
moi c'est parceque j'ai la pression de la famille derrière...en plus étant l'ainée de la famille, je ne te parle pas du bel exemple que je dois donner! mais il ya un truc qu'ils ne savent pas...c'est que je squatte trop souss....il va y avoir des surprises aux partiels!!! ça va faire lalamrem ayant squatté toute l'année souss, ce trouva dépourvue aux résultats des exams!!!
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
tas bac +cbien ?
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Membre Senior
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
mes neurones sont h24 connecté sur souss..même ds mes rêves...un truc de ouf! je regrette fort le jour où je l'ai découvert!!!!!
|
|
![]() |
| Tags |
| echec, scolaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente de bijoux bebères : Echec d'une action en référé contre Christie's | Souss | Actualités | 1 | 18/12/2007 17h32 |
| Communautarisme religieux et racisme inter ethnique à la mode des tout petits ! | aksel | Forum Général | 20 | 09/10/2007 13h27 |
| Asso Afouss : Opération "transport scolaire pour Tamazirt" | johra-ali | France | 14 | 10/07/2007 17h59 |
| Enseignement de Tamazight : échec | wak_wak | Forum Général | 29 | 31/05/2006 09h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22.

Mode linéaire