Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Précédent   Forum Souss.com > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2004, 18h06   #1 (permalink)
Membre récent

Par défaut

La lumiere des pays arabo-musulmans,
le pays qui exportent sa haine et sa secte,
Notre chère (tres chère) Arabie heureuse nous emmerveile chaque jour, après la barbarie de Madrid voila que nos chères, tres chères "freres", nous indique encore une fois la bonne route (celle du ravin sans fin) :
RYAD (AFP) - Un Saoudien de 64 ans vient de prendre pour épouse une fillette de 13 ans pour son 58e mariage et il indique vouloir épouser encore deux femmes pour boucler sa marche nuptiale.
Saleh Al-Saïari, un berger devenu homme d'affaires, a expliqué au journal Asharq Al-Awsat qu'il s'apprêtait à "faire son habituel tirage au sort" pour éliminer l'une des quatre épouses qu'il garde, l'islam n'autorisant pas les hommes à avoir plus de quatre épouses en même temps.

La fillette de 13 ans, avec laquelle il a convolé il y a juste un mois, figure parmi ces quatre femmes, dont l'une doit céder la place à sa future élue. "J'entend boucler (ma vie conjugale) par un 60e mariage", dit-il en rappelant qu'il s'était marié pour la première fois à l'âge de 14 ans.

Il affirme être en "très bonne santé" après ses 58 mariages dont il a eu 36 enfants, notant qu'il s'était marié à "des universitaires et des illettrées". Mais "les épouses modernes sont meilleures parce qu'elles sont éduquées".

La polygamie est en vigueur dans les monarchies conservatrices du Golfe, donnant lieu à des familles nombreuses. Aux Emirats arabes unis, un père de 63 enfants s'était marié l'an dernier pour la douzième fois, avec une femme de 18 ans, dans l'espoir, selon lui, de porter sa progéniture au nombre de 100 et entrer dans le Livre Guinness des records.

Et pendant ce temps,Dutroux est jugé en Belgique, décidement l'Occident (les koufars) sont vraiement depravés.
amazight-army est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2004, 18h36   #2 (permalink)
Visiteurs

Par défaut

c affolant . 13 ans? 58 eme mariage? ...13ANS la gosse, tt de meme!!!!! c pas croyable, elle l'as surement pas fait de son plein gré, c injuste et revoltant ce genre d'actes. la polygamie ok , mais pas au berceau! g toujours proné la liberté a chacun de faire ce kil veut tant ke cela ne nuit pas aux autres et ke tt le monde le fait de son plein gré , mais la ça m'etonnerait ke la tpite soit consentante a ce marié a un vieillard avide de descendance....

pr etre ds le "guiness book des records les plus debiles o monde" oui....

[ Edité par tachelhite78 le 17/3/2004 18:38 ]
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2004, 18h43   #3 (permalink)
Visiteurs

Par défaut

La polygamie ok? Est-ce que tu vas accepter le fait d'être une co-épouse? :-o :-o
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2004, 18h54   #4 (permalink)
Visiteurs

Par défaut

nan !mais sans parler de moi ! en general , la polygamie je dis pas non, si les gens sont tous consantants ,tant mieux pour eux , si c comme ça k'ils trouvent le bonheur! et puis c pas interdit dans la religion. Mais la avec une fille de 13 ans (et toutes les autres avant elles : 58 mariages kan meme!) , ça me choque :-o

mais c clair ke perso, je n'accepterai pas la polygamie dans ma vie !!! :-o
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2004, 09h23   #5 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Citation:
amazight-army a écritsouss.com:
Il affirme être en "très bonne santé"
.
et sa santé mentale !!!
chico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2004, 09h36   #6 (permalink)
Membre actif

Par défaut

des porcs voila ce qu ils sont
florida20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2004, 09h59   #7 (permalink)
Membre Senior

Par défaut

La cerise sur le gâteau dans cette histoire c'est que cet homme se fixe un nombre précis de progénitures, à savoir ici 100. :-o

Juste pour figurer dans le Guiness des Records..... :-o
La haoula wa la qouwat ay la billah.

Cette Arabie est vraiment le pays le plus paradoxal au monde que je connaisse, voir même tous ces pays du Golfe qui évoluent vraiment vers un chemin de chaos total.
Taboudrart94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2004, 14h20   #8 (permalink)
Membre actif

Par défaut

[quote]

Aux Emirats arabes unis, un père de 63 enfants s'était marié l'an dernier pour la douzième fois, avec une femme de 18 ans, dans l'espoir, selon lui, de porter sa progéniture au nombre de 100 et entrer dans le Livre Guinness des records.

subhnallah! la sagesse n'appartient q'allh swt!
il ne connait peut être pas, la sourate al hadit, verset 20:

"sachez que la vie présente, n'est que jeu et amusement, vaine parure, une course à l'orgeuil entre une rivalité dans l'acquisition des richeses et des enfants"! (....)

allah swt sait ce que nous ne savons pas!

Vieux 25/03/2004, 14h29   #9 (permalink)
Membre récent

Par défaut

Il doit la connaitre pusiqu'il vit en terre ultra religieuse.
Je pense que ce monsieur doit connaitre l'islam et que ceux qui cautionne les mariages sont des religieux.

En tout cas ta citation te vas comme un gant "je ne sais rien mais je parle" et si tu t'emmerde sur cette terre peut etre qu'il te fte faut voir ailleur que ds des sourates qui te reconforte dans ta vie sans saveur.
amazight-army est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2004, 14h51   #10 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Citation:
Il doit la connaitre pusiqu'il vit en terre ultra religieuse.
Je pense que ce monsieur doit connaitre l'islam et que ceux qui cautionne les mariages sont des religieux.

En tout cas ta citation te vas comme un gant "je ne sais rien mais je parle" et si tu t'emmerde sur cette terre peut etre qu'il te fte faut voir ailleur que ds des sourates qui te reconforte dans ta vie sans saveur.

mon frère!
d'une part si j'enlève ma burka tu risques tu me tiré dessus!
d'autre part, c'est vraiment dommage qu'on arrive à des commentaires diatribes de ce genre!

je ne te comprend pas!

il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser!

donc pour toi je suis quelqu'un qui y a la diarrhée verbal et ne sait ce qu'elle dit....si tu le dit!

subhnallah!

Tags
arabie, avis, heureuse, mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages