|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
C'est vraiment la fin du monde si ce genre débossolée, on dirait qu'il a mangé un kg de hachiche, qui va nous demander de quel genre d'Etat nous avons besoin. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
tu e vraiement un corrompu!!
c'est une bonne question qui vaut d'etre debatu!! alors "louzimime" laisse les gens s'exprimer au lieu d'insulter!! toi on connait deja ton point de vue!! le maroc est loin d'etre un etat democratique et meme tres loin... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
c en effet une question qui mérite d'être débattu mais dans le cas du maroc il vaudrait mieux demander si on préfére un état républicain ou qui se dit républicain en tuant tous ceux qui ne sont pas du même avis donc je ne pense pas qu'un état musulman dans son idéal soit non démocratique et je ne pense pas que le maroc soit un état musulman....tel que je le consoit |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Un etat qui est aux services de ses citoyens et qui les defend partout dans le monde au lieu de les vendre, un etat qui garantie la liberte de cult et de l'expression, un etat qui combat les polititiens et les generaux corrompus qui volent l'argent du peuple,un etat qui limite le pouvoir absolu du roi et son entourage, un etat souvrain independant loin des pressions des americains et des pays du petrodollars, un etat qui combat le tourisme sexuel, un etat qui garantie le droit de travail a ses enfants, un etat qui respecte les droits culturels et linguistiques des marocains, un etat ou personne n'a peur de s'exprimer, de critiquer, de manifester et de faire la greve. C'est ca mon reve pour mon pays.
l'essentiel ce n'est pas d'etre laique ou islamique mais de se respecter avec nos differences et nos contradictions.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
c en effet une question qui mérite d'être débattu
Oui, c'est une question qui mérite d'être débattu. Mais tout dépend avec qui on débat et dans quel but. Je n'ai aucun envie de débattre avec des psychopates, accrocheurs et des racistes anti-chleuhs qui m'insulte sur mon porpre forum!! Je ne souhaite pas partager un même etat avec ces canailles ingrats! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Citation:
Je sais déjà que tu es un monarchien... |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
gwma tafart,
je vois que tu n'apporte rien au debat comme ca et je crois que tu n'as pas vraiment le choix de partager cet atat avec des etres differents de toi.je comprend ton desaroi mais malheureusemnt il fait faire avec ces gens la et c'est avec le debat que tu vas arriver a changer les idees et les prejuges des autres pas avec le silence et le repli j'aspere que tu as compris mon message aller un peu de courage et tanmirt nek
|
![]() |
|
| Tags |
| etat, islamique, laïc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Les Berbères de France, état des lieux et enjeux de la diversité culturelle » | Agrawal | Actualités | 1 | 31/05/2007 19h23 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.

Mode linéaire