|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
mayaghne souss le webmaster ar isskar gh ayna ira les articles na ira ay sskare les sondage na ira kay sskar !!!! kolche ayna ira kaysskar ???? makhe???? ati nssne id kiyine aysskarne le site ad walakine ati tga kolo tinhe awa ak issrbah rbi ar chwiya sska ghayna ssak nane midne surtt ayte souss awa tanmirte ,ark n ssmkour wa salam
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Tu me fais rire Agllid, j'ai posté un topics pour que les membres poissent me prposer des sujets de sondages, pour les articles, tu peux m'en proposer, photos aussi ainsi que des liens.
Alors je crois que tu n'as pas tres bien compris le fonctionnement de ce portail. J'attend tes proposer
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
j'essaie de traduire a peu près a nos amis non berbérophone du souss ok
Je cite notre ami "agglid" "Le webmasteur du site souss fait ce qu'il veut pourquoi? Il nous présente les articles qu'il veut Nous savons que c'est toi qui est responsable de ce site mais il faut respecter ce que nous disons soussinaute." je pense que c'est a peu près cela mais j'ai pas bien compris son message. donc s'il y en a qui peuven compléter? tanmirt nun= merci à vous |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| dictateur, souss, webmaster |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radio Souss | aksel | Forum Technique | 2 | 28/12/2007 17h55 |
| Souss Massa: Le déficit d’eau se creuse | agerzam | Actualités | 0 | 22/08/2007 18h58 |
| Maroc = Souss | agerzam | Forum Histoire | 30 | 15/06/2007 18h03 |
| colloque Souss, culture, histoire et devenir | Lamine | Culture | 2 | 14/02/2007 23h56 |
| soiree souss à bxl | nadou | Rencontres | 4 | 15/09/2006 09h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h23.

Mode linéaire