|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Depuis 7 ou 8 ans on peut passer tachlhiyte au bac (je l'ai moins meme passé il ya 7 ans et ce n'etait pas tres difficile).Alors ichlhiyn si vous avez envie d'avoir une tres bonne note sans vous cassez la tete inscrivez pour passer l'epreuve.Si ily'a des gens qui ont passé l'epreuve et qui ont gardé les sujets qu'ils les postent pour ceux qui veulent les passer cette année, ils pourront ainsi s'entrainer.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
[size=x-small]L'epreuve est écrite depuis 8 ans. Mais elle existe depuis plus longtemps mon grand frére l'avait passé à l'orale quelques années auparavant. Et c'est une épreuve qu'on passe en Mai si mes souvenirs sont bon.[/size] :-)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Moi je l'ai passé à l'oral il y a quelques années et j'ai eu 18 !
Le comble : la fille qui me faisait passer l'épreuve était une franco-française qui avait étudié cette langue par passion pour la région souss. L'épreuve était vraiment simple : traduire une blague de ouchn et boumhemd !!! :-D |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
avis à la population lycenne ,c'est le moment des inscriptions au bac; alors n'oubliez pas de choisir l'option tachlhiyt ,c'est une bonne note garantie.
[size=medium]un petit clic sur tachlhiyt et le bac est dans la poche[/size] |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| avez, baccalaureat, passez, tachlhiyte, vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poésie | aksel | Culture | 676 | 29/10/2008 16h36 |
| L¹écrivain marocain Abdelkebir Khatibi L¹écrivain marocain Abdelkebir Khatibi a accor | Aghrabi | Culture | 3 | 21/12/2007 19h27 |
| Lettre de protestation d'un poète amazigh contre les Poètes du Monde | imal | Actualités | 2 | 10/11/2007 21h26 |
| La franco-amazighe Fatima Alhyane tient tête au ministre marocain de la communication | Adiw | Forum Féminin | 21 | 16/11/2006 17h27 |
| un exemple d un pseudo-intellectuel marocain !!! | Igider | Culture | 78 | 08/06/2006 12h51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

Mode linéaire