|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
ils ne sont pa très fréquents et komen ils sont acceptés :ça ça dépen de la famille
sans vouloir dramatiser tous les mariages mixtes q je connais finissent mal:soit il y a divorce soit l'un des conjoints oublie son bled d'origine et malheureusement c souvent les chleuhs qui ne repartent plu au pays :-( |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
|
la famille de mon ami ne sont pas au courant ca fait 4 ans que nous sommes ensemble et c'est dur de se cacher tout le temps. sa famille refuse meme qu'il sorte avec quelqu'un avant le mariage, meme si elle est berbere. mon ami est dechiré entre sa famille sa culture sa religion et son amour pour moi.c'est dur pour lui.
[ Edité par delphine le 29/1/2004 18:21 ] |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Visiteurs
|
Torhlite, tu veux dire aussi que les mariages arabo-amazighes finissent mal? Même si ils ne finissent pas mal, les enfants deviennent de très gentils arabes :-D :-D
Par contre, j'ai vu des couple franco-amazighes dont les enfants sont toujours fiers de leur identité amazighes et parfosi même parlent couramment tachelhite. La volonté de Dephine de parler Tachehlhite, je peux te dire qu'aucune arabe ne va pas le faire. Complexe de supériorité oblige....Les Arabes sont un autre peuple élu de Dieu :-D :-D :-D :-D |
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
|
bien sur mais ce n'est pas si simple!
je suis catholique, croyante notre foi n'est pas si eloignee de la religion musulmane Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage à agadir | lina75 | Forum Féminin | 29 | 05/05/2008 12h49 |
| La magie du mariage marocain - 13 janvier 2008 | JADE07 | Culture | 8 | 18/01/2008 23h01 |
| L'AMDH dénonce la dérive sensationnaliste de l'affaire du faux mariage homosexuel | Souss | Actualités | 0 | 04/12/2007 13h42 |
| L'affaire du faux mariage homosexuel s'avère être une manipulation politique | Souss | Actualités | 2 | 30/11/2007 21h32 |
| Cinéma et télévision, un mariage de raison | agerzam | Actualités | 1 | 13/12/2005 13h21 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.

Mode linéaire