|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
je suis d'abord un marocain et fiere de l'etre...tous ce qui touche à ma patrie me touche et tous ce qui touche à mes cocitoyens(arabs ou imazighen,juifs ou muslmans) me touche...je suis avant tout un marocain.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Notre fidelité doit d'abort aller à notre mere, c'est l'unique fidelité naturelle, or notre mere c'est tamazighte, on est né amazigh ,amazigh n'est pas qu'un mot sur notre carte d'identite c'est ce que nous sommes intrinsequement, c'est ce qui fait que nous sommes ce que nous sommes; notre amazighité ne peut pas etre mise en cause (sauf par des imbeciles).Quant à notre marocanité on a pas à la prouvé car elle indissociable de notre amazighité.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amazigh, avant, dêtre, marocain, suis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiants Imazighen persécutés | aksel | Actualités | 203 | 18/01/2008 22h44 |
| L'état marocain veut dissoudre le seul parti politique Amazigh du Royaume!!!: | imal | Actualités | 36 | 18/01/2008 21h37 |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Actualités | 4 | 15/06/2007 02h35 |
| MCA d’Imteghren s’exprime à l’occasison du Printemps amazigh | Agrawal | Actualités | 1 | 26/04/2007 23h56 |
| Le président du Congrès Mondial Amazigh dans une interview avec un journal marocain. | Faska | Observatoire de la presse | 0 | 07/07/2006 16h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04.

Mode linéaire