|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Imazighen n'existant pas ,oui c'est etonnant, abracadabrantesque ,mais c'est la verité OFFICIELLE de l'etat marocain.
Imazighen n'existent pas c'est ecrit dans la constitution marocaine,le maroc est arabe.Nous avons tout simplement eté eliminés officiellement bref on est victime d'un genocide virtuelle |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
quand je dis " imazighen n'existent pas" ma chere chelhate je veux signifier que l'etat qui est censé nous representer (et que certain s'acharnent à defendres avec acharnement sur ce site ,n'est pas louzimime) ne nous reconnait meme pas officiellement,pire il s'evertue sans cesse à nous faire disparaitre.
L'etat veut nous arabiser,amazighisons le car le temps presse |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| imazighen, nexistent, pas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiants Imazighen persécutés | aksel | Actualités | 203 | 18/01/2008 22h44 |
| Copte et langues imazighen | sandokan | Forum Histoire | 27 | 16/04/2007 15h02 |
| 26 bébés morts à Anfgou : Imazighen manifestent à Rabat | Agrawal | Actualités | 0 | 24/01/2007 19h47 |
| Forum Timmuzgha tin Imazighen | amassin001 | Actualités | 2 | 14/11/2006 21h07 |
| Le portail officiel du Maroc: Imazighen constituent 75% de la population | Agrawal | Actualités | 4 | 30/04/2006 12h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

Mode linéaire