|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Vous pouvez me proposer ici des sujets a traiter a l'emission, je les proposerait aux animateurs.
N'hesitez pas.... Il faut que cette emission soit un modele est inscite d'autres radio a créer des emissions berberes. A vous de jouer
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
lol taboudrarte ta tapé dedans c le prochain sujet d'emission j'en ai discuté avec l'animateur je lui ai proposé qu'a mon prochain passage a la radion on fai une rubrque avec lateefa sur les comique du bled et comme invité on a pensé a un comique el madani je c pa si vous connaissé ??
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bien sur que je le connais hamdoulillah, en plus il a déjà été invité mais jne me rappelai plus de son nom. subhanALLAH.
Akoun awdi i serbh arbi pour tout votre travail et vrément tout mes encouragement. WA SALAM |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
bonsoir boutfounaste!
peut tu me rappeller le jour de ton emission, j'ai râté qque chose je pense!! :-? c'est une emission berbere :-? ??? qui sont les présentateurs(trices) :-? ??? enfin tant de question qui attendent des réponses! merci! demciri!! :-) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
[size=x-small]Pour répondre à certains:
L'émission à lieu tout les samedis de 21h00 à 22h00 sur les ondes de beurfm: 106.7 ou sur le net si vous n'habitez pas la region parisienne : http://www.beurfm.net Les animateurs sont : -Mohamed Zendouz -Tilila -Taieb -Lateefa (moi même :-D) Et comme l'a suggéré Souss proposez des sujets qui vous interssent et nous les traiterons avec plaisir. Toutes suggestions sera prise en compte. Tanmirt [/size] :-) [ Edité par Lateefa le 24/1/2004 1:14 ]
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
C'est justement ce qu'il ne faut pas fauire, il ne faut pas laisser la place a l'improvisation, on se doit de fournir un travail de professionnel, 95% de preparation et seulement 5% d'impro. L'important est de traiter des sujets d'actualités, culturel etc. A vous de nous proposer des sujets qui vous tienne a coeur.
|
|
![]() |
|
| Tags |
| anmuggar, beurfm, emission |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Migrations: une émission réclamée à France Télévisions | aksel | France | 0 | 03/06/2007 22h38 |
| Agadir, Anmuggar n Tmitar | imal | Actualités | 2 | 18/08/2006 23h08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

Mode linéaire