|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2010
|
Salam Aleykoum
Depuis plusieurs semaines je travail sur ce projet et je viens de terminer le premier épisode je continuerai les autres un peu plus tard. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me contacter mais veuillez à ce que ce poste reste vide je déposerai au fur et à mesure les épisodes... Pour information: 90% des mots sont d'origines Amazigh (Chleuh,Kabyle et Rif) et 10% des mots sont d'origines étrangers comme dans tous les épisodes Mangas. En cas d'une mauvaise compréhension de plusieurs mots vous pouvez consulter également cette page. Vous pouvez notamment discuter des épisodes en ouvrant un poste sur le forum. Je remercie les modérateurs de bien vouloir garder mon TOPIC, ce n'est pas illégal et je ne fais pas de pub ! Cordialement Tamvost |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
|
Voilà enfin le premier épisode de Dragon Ball Kai sous-titré en Tamazight.
[Tamvost] Dragon Ball KAI 001 - V.O.S. Tamazight from Tamvost - Video Bonne vision ![]() Cordialement Tamvost Dernière modification par Tamvost ; 12/02/2010 à 15h33 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
magnifique, bravo, tous mes compliments !
je sais le travail que cela demande pour m'y être essayé. As-tu vu les posts où je monte mes essais ?
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Citation:
je voudrais te demander qlq chose supplémentaire ... un ti plus mais qui est d'une tres grande importance : peux tu, stp, faire un fichier excell ou tu mettras les mots non amazi& dans une colonne et dans l'autre le mot amazi&, dans la 3eme son origine (tassousit, tachelhit, taqvaylit, tarifit ...) ou ta référence ? c'est un travail qui aidera bcp ceux qui travail sur tamazi&t tanmirt et encore 1000 bravoooooooooooooo tuert i tmazi&t amayas |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salam Aleikoum
Après 2 jours de travail acharner voilà le deuxième épisode. [Tamvost] Dragon Ball KAI 002 - V.O.S. Tamazight from Tamvost - Video S'il vous plait éviter de répondre sur ce topic pour garder ce poste propre. Bonne vision. Tamvost Dernière modification par Tamvost ; 12/02/2010 à 15h30 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| ball, dragon, kai, tamazight, vost |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UNESCO: tamazight disparaîtra en 2050 | Tafart | Forum Linguistique | 38 | 25/01/2010 02h36 |
| mariage entre chleuh | jam | Rencontres | 67 | 16/01/2010 13h21 |
| TAMAZIGHT: "Celle qui fait les noms" | YANADAM | Forum Linguistique | 17 | 03/03/2009 19h51 |
| Rabat : le Roi est pour tamazight ? | agerzam | Actualités | 2 | 17/08/2005 11h25 |
| La transcription de Tamazight entre Les caractères latin et | Igider | Forum Linguistique | 2 | 29/10/2004 13h00 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.

Mode linéaire