|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Je propose si vous le voulez bien que l'on mette en ligne des manuels amazigh, qu'il s'agisse d'enseignement, de litterature, de poésie, d'histoires...au autres !
Merci de bien vouloir donner suite ! Exemple : je vais me procurer "initiation au tachelhit" et je verrais à le mettre en ligne ! Si qqun a des suggestions, je suis à l'écoute ! Tanmirt ! [size=medium]ur tutt tamaziv nek[/size]
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Je pense que harun Yahiya est bon dans le domaine de la science, mais dans le domaine du dine, j'opterais plus pour les savants reconnu.
|
![]() |
| Tags |
| ligne, livres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le marché marocain est submergé par des livres bidon de cuisine | salahchakor | Côté Cuisine | 3 | 19/08/2007 22h19 |
| Vente de vieux livres amazigh à Poitier | bulughin | Forum Linguistique | 7 | 08/06/2007 00h33 |
| Des livres de l'IRCAM disponibles en France | Agzenay | Forum Linguistique | 10 | 30/12/2006 21h32 |
| Achat de livres amazighes en ligne ! | agerzam | Culture | 0 | 03/09/2006 20h13 |
| une quarantaine de livres amazighe publiés depuis 2003 | agoram | Culture | 2 | 13/02/2006 06h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

Mode linéaire