|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
qcq a vu le reportage sur l'Iran hier sur F2, c'etait vraiment terrifiant et dire que certain veulent nous imposer le meme regime chez nous comme si on etait deja pas assez dans la #### comme ça avec notre democratie cherifienne.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Senior
|
nan je n'ai pa regardé, mais je me doute de koi ils ont encore parler. :-? :-? :-? :-?
des femmes soumises c sa? de la burka? des baches com peuvent le dire quelques personnes? :-? :-? :-? rayli gane ma d sbayane ourah t s bayane. C'est pour ca ke la télé d'ici j'ai zapé. MAIS o fait vous pouvez dire de koi sa parlait? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
|
Dades76 un mot a eté censuré dans mon post c'est pour ça que tu n'a pas tres bien compris ; democratie cherifienne est ironique ,tres tres ironique.Evidemment qu'on ne vit pas dans la democratie "dans notre cher pays adorée".
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Je vois que tu ne cesses de critiquer et de coller des étiquettes et des clichés à tort et à travers. C'est quoi ton pays? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Senior
|
Le reportage parlait de la repression dont les etudiants iraniens ont eté victimes suite à des manifestations pour demander plus de democratie ( enlevements, torture , viols)
Il parlait egalement de l'assassinat d'une journaliste irano-canadienne l'eté dernier à teheran (morte dans un commissariat). Ce qui est bien c'est que desormais des iraniens n'hesitent pas à temoigner à visage decouvert en plein teheran ,ça montre bien que les jours de cette tyrrannie sont desormais comptés |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
le Maroc est notre pays à tous!!!ET NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE CRITIQUER QUI ON VEUX!BASTA!.....je croyais que la censure royale(qui a emprisonné un journaliste pour rien) est resté à Rabat!!!
et en ce moment Iran=Maroc svp. [ Edité par dades76 le 16/1/2004 15:33 ] |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Senior
|
Mon cher Louzimime mon pays est le maroc ,je suis né en plein coeur de la berberie marocaine, si je suis si critique c'est parce que j'aime mon pays et que je souffre de le voir chaque jour un peu plus detruit pas des pourris.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avu, hier, liran, qcq, reportage, sur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reportage sur le Maroc, ce soir | aksel | Observatoire de la presse | 3 | 18/09/2007 03h01 |
| Reportage sur Tifinagh | agerzam | Forum Histoire | 0 | 06/07/2007 18h25 |
| L'Iran, les Arabes et le Golf | Tafart | Observatoire de la presse | 0 | 04/05/2006 13h02 |
| Reportage. Madagh, la Mecque des soufis | agerzam | Culture | 7 | 30/04/2006 15h06 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion sur l'espace | U-HAQUN | Actualités | 3 | 22/04/2006 00h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.

Mode linéaire