|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
1)-Les 70 vierges de paradis sont elles obligées de portere le voile à l'ecole?
2)-Qu'est ce qui ce passe si qcq ne croit plus en dieu au paradis?Est-il retrogradé dans l'enfer ou le paradis est il un droit acquis eternellement(un aqcuis social quoi)? 3)-Au paradis le vin est licite mais le porc est il hallal? 4)-Les wahhabites hypocrites ont des harem de plus de70 femmes et s'adonnent à l'alccol, est pour se preparer à l'entrée au paradis? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Cher agoram, tes questions sont vraiment mais vraiment connes, et elles reflètent un peu ton personnage!!!!!!!! et la connerie humaine que tu symbolise.
Arrête de faire l'étallage de ta science, t'as un raisonnement bidon qui ne tienne debout en aucune manière. Avec des propos pareils tu rejoint le cercle des bouffons comme Rachid KACI et Malik BOUTIH, et je te conseil de rejoindre Loubna MELIANE ca sera à mon avis la seule avec qui tu pourras échanger des propos pareils!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
vous en faites quoi de la liberté d'expression SVP?ces questions sont connes?oui et alors..... :-?
Meme si je suis d'accord:il y as des limites à ne pas franchir. moi g une question qui m'as toujours embetée:le pére du prophete (salato llah 3alaïh) s'appelait ABDELLAH.comme peut il être "l'esclave d'allah" puisqu'il est mort avant la révelation? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Cher broom ,mon ami ,mon frere , le dieu auquel je crois n'a pas besoin qu'on le defende. L'humour t'est à ce que je vois etranger.Je voulais tout simplement denoncer tout ces hypocrites qui exploitent notre religion à des fins mercantiles et politiques et à ce que je vois il t'ont peut-etre deja seduit.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
pou repondre a ta question les gens qui vivaient avec le prophete et bien avant la revelation croyaient en plusieurs dieu dont allah mais il savaient pas que ct le dieu unique il acceptaient sous la kaaba tou les dieu pourvu qu'il amene des pelerins !! pour le commerce voila
signé un modeste etudiant en histoire option civilisation islamique :-D |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Un peu d'Humour en effet n'a jamais tué personne... bon Agoram a posé de bonne questions, sous couvert de provocation pour essayer d'engager un débat interressant.. il est clair pour tous que ces propos étaient ironiques, à ne pas prendre au pied de la lettre ...
Alors Broom un peu de calme s'il te plait ...nous sommes ici pour débattre sans tabous de tous les sujets qui nous interesse... Tanmirt i kuyan |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
[quote]
dades76 a écritsouss.com: allah existait avant LA REVELATION?[quote] désolé je me suis pas relu!!!g écri n'importe quoi :-? :-? bien sûr que Allah a tjrs existé, mais je ne suis pas sûr que les Arabes aient été "au courant" avant la révelation....Ils étaient polythèistes et adoraient des pierres (alasnam). |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| connes, fondamentales, mais, petites, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien avec Slimane-Roger Mimo | Baddou | Souss-massa-dra | 1 | 04/07/2007 09h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.

Mode linéaire