|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Depuis que j'ai decouvert ce site je ne peux plus passer un journée sans le visiter sinon je suis en manque.Normalement je devrais aller reviser pour les examens , c'est je rate mon année je porte plainte contre souss.com.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
moi j'en ai marre 3h d'epreuve par jour et je revise de 18h a 3h du mlat et en plus jme plante kemem :-o :-o :-? mais bon je paie ma connection internet sa m'apprendra la prochaine fois je modere (pas le site) mais mon temps de connection!! :-P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Demciri ???? Que fais tu ici????? Je t'ai chassé des chleuhs pour que tu puisses réviser et voilà que tu te retrouves sur souss!!!!!
Mais c'est de l'acharnement!!!! Dis pas que c'est à cause de ces deux sites que t'as loupé tes exams!!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
salam à tous!! spécialement Abdel et Brahim....
Pour Agoram.. je voulais te dire que je souffre des même symptômes que toi!!! une accrochleuhinaute et résultat: examens ratés!!!! franchement, il faudrait livrer un antidote en même tant que l'inscription à des sites comme ça... :-( |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| drogué, suis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexe, drogue et petits crimes entre amis | Souss | Actualités | 3 | 29/11/2007 06h45 |
| Tafsut n tudert | aksel | Culture | 52 | 01/12/2006 23h29 |
| Fatima Alahyan : " Qui suis-je? Je suis Tamazighte! " | Adiw | Forum Féminin | 7 | 05/11/2006 23h53 |
| La drogue et le terrorisme | Tafart | Actualités | 2 | 27/08/2006 19h35 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

Mode linéaire