|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Attention la méteo francaise (je sais c'est pas tres hallal comme meteo) prevoit de fortes bourrasques de vents. J'ai peur que vos burkas, tchadors, et modestes voiles ne fassent prise au vent.... A defaut d'attteindre le ciel par vos actions, vos paroles et votre respect de l'humanite c'est une maniere détournée d' y arriver. Pensez simplement à SOHANE (paix à son ame) brulée vive par un de vos "frère". |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Toi cher frère j'ai regardé quelques-uns de tes posts et je peux te dire que ça se voit que tu habites pas en France pour savoir ce qui se passe ici. Il faut pas confondre arabe et musulman!!!!!
Et stp laisse nos soeurs tranquille parce que tu as aucun arguments valables!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
Tres drole en tout cas! Vraiment tres drole! Meme le Pen n'as pas l'humour que tu as! Tu me choques, et tu me degoute!!!!!!!!! :-x
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
A defaut de politesse tes amis saoudiens ton appris que tout ce qui n'entre pas dans vos codes c'est des conneries.
cependant ces phrases ne sont pas de moi Omar le second calife : "empechez les femmes d'apprendre à ecrire dites non à leur caprice" et Ali : " toute la femme est malefique" |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avec, baches, beurette, comme, laché |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poésie | aksel | Culture | 676 | 29/10/2008 16h36 |
| L¹écrivain marocain Abdelkebir Khatibi L¹écrivain marocain Abdelkebir Khatibi a accor | Aghrabi | Culture | 3 | 21/12/2007 19h27 |
| Révélations sur les dangers des pratiques sexuelles des routiers marocains | Achtouk02 | Forum Général | 1 | 27/11/2007 23h38 |
| Lettre de protestation d'un poète amazigh contre les Poètes du Monde | imal | Actualités | 2 | 10/11/2007 21h26 |
| Les crocodiles du Golfe | aksel | Forum Général | 2 | 20/08/2007 19h26 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56.

Mode linéaire