|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
slam flawn aitma distma,
avec ce post j'aimerai vous faire part des dérapages linguistiques de nos parents ou autres... par exemple ya ma grand mère ki a fait une remark à sa petite fille sur son jeans( c celui ki est à la mode en ce moment avec des trainées blanches): "aahoudou bilah madam isskhssrn jeanam sjabil???!!" traduction "oh ma fille ki a détruit ton jean avec de la javel???" :-D :-D :-D :-D |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
On se moque parfois de nos parents et grands parents mais ils disent souvent des choses vrais et evidentes;Ilest ridicule de payer tres cher pour un jean abimés sous pretexte que c'est à la mode ( c'est mon avis et je le partage).
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Ha ha, elle a vraiment raison ta gran-mère. Je crois qu'il vaut mieux qu'on garde nos vêtements, de toutes façons, les gens en ont marre de la mode et commencent à retourner aux anciennes modes. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| gré, leur, linsu, plein |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une dynastie amazigh: les Saadiens | sandokan | Forum Histoire | 1 | 29/12/2007 17h54 |
| Ecologie et protection de l'Environnement | aksel | Souss-massa-dra | 17 | 15/12/2007 11h02 |
| Appel Pour Oter Les Taxes Sur Les Maladies | maidoc | Forum Général | 0 | 24/08/2007 17h45 |
| Intervention de Belkacem Lounes à l'instance Permanente des Nations unies | aksel | Actualités | 0 | 28/05/2007 15h30 |
| L’image de l’Islam entre la conférence du pape et le vécu des musulmans | agerzam | Actualités | 0 | 01/11/2006 10h55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

Mode linéaire