|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Citation:
tu sais , les chanteur kabyles de bejaia nous les comprenons tres bien à tizi ouzou et les chanteurs de tizi ouzou sont tres bien compris pas ibjawiyen ma belle soeures est de Vgayet nous nous comprenons tres bien, a part qlqs variantes et un leger accent, sinon c'est le meme kabyle ! bon, je crois que tu devrais verifier tes sources ! tudert i tmazi&t malgres les anti_amazi&s et commes les appele lounes Matub : les KDS (Kabyles De Service) on peut rajouter alors ADS '(Amazi& De Service) tudert i tmazi&t |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonsoir scipion (Oulad 3bdel wa7ed koulhoum wa7ed).C’est quoi cette monomanie qui s’est nichée dans votre esprit et qui consiste à vous faire jouer le pitre ? Chaque fois qu’on vous pose des questions légitimes :- soit vous les esquivez, gauchement, en bottant en touche pour gagner du terrain et en débitant des insanités, ou encore pire vous faites le saltimbanque en vous attaquant à la langue Amazigh pour la fustiger. Soit en faisant des questions –réponses, que j’ai du mal à comprendre. Où voulez-vous en venir ?
Vous me poser la question du comment je dois résoudre mon problème de dialecte.je suis tenté vous faire une réponse « hard »que voici:"Barrez-vous de notre pays, vous allez apprendre par Aljazeera ; en vous promenant (f’talt al khali); que les amazigh ont une langue unique". Rappelez- vous, Scipion, comment les ibères étaient malheureux en vous balançant sur l’autre rive, estimez-vous heureux que nous les Amazigh étions là pour vous dépanner, mais je constate que le dépannage n’a que trop duré. Vous voyez, en tourne en rond, vous m’envoyez une fléchette, je réplique avec un pilum. Tout ceci s’apparente à un dialogue de sourds, comme je l’avais jadis prédis. Evitez de me tenir un discours sur la langue Arabe, moi je vous parle de la langue locale. Articulez vos arguments sur un axe fraternel.Amazighement vôtre.
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Citation:
![]() quoique jai ete dans un forum black jai bien rigole eux on mis dis que la civilisation egyptienne etait noire a cent pour cent![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Citation:
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
c clair que si tu pense comme sa mon vieux la lanque amazigh naura aucun avenir , jvoi des chelha ki on vecu en ville etki connaisse a peine leur langue natal tu trouve sa normal toi ben mwa non et comme agerzam a dit c sur ke si on a des gens de ton niveau en face de nous le boulot nes pas pres davancé |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Citation:
A côté de ça= langue nationale Amazigh. Un variant ou bien mille en ce qui me concerne... Cela va qmm pas te gener? A vous de démentir et les participants du forum tireront leurs conclusions. Respectueusement |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
![]() ![]() tu es ridicule et pour etre gentil du n 'importe quoi c 'est nouveau les marocains ne parlent pas arab dieu merci jai ete au maroc et meme dans les regions berberes tu es vraiment hypocrite et de mauvaise foi................![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| languearabe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Congres Mondial Amazigh Chez Kaddafi | Agrawal | Actualités | 45 | 20/11/2005 00h14 |
| Berbères de Lybie et la 64e Session du CERD, Genève | Agrawal | Actualités | 0 | 12/11/2005 04h22 |
| Document de 1948 | Tafart | Forum Général | 1 | 16/08/2005 09h40 |
| LES IDENTITÉS AMAZIGHE ET ARABO-ISLAMIQUE AU MAROC. | agerzam | Forum Général | 17 | 08/10/2004 17h55 |
| Absolument à lire! | Forum Général | 8 | 17/04/2004 19h38 | |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

Mode linéaire