|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2007
|
azul a tous!!!
je passe mon bac chleuh ce mercredi(19/03/08) et j'aurais besoin de quelque conseil si vous l'avez deja passé auparavant!!! j'ai vue le sujet de l'année derniere et j'ai qd meme pris du temps a dechifré.(ils donnent aucune aide pour la phonetique:la lecture,surtout qu'ils utilisent des lettre grec..des gamma...des "c"qui se prononcent"ch".)mais j'ai pas tout capté!! ) en plus de ca..il ya des mot que j'ai pa reussi a traduire...jarriver a comprendre lidee ms jlai connaissé pa..et qd jai regarder la correction j'ai vu qu'on utilise pa les meme chez!!c qd mm pas un avantage pr moi!!!je pourai pa avoir un petit 20 pr remonter ma note danglais....pas cool!!! et s'il ya des personne qui le passe aussi..je serai contente de les rencontrer...c sur antony que ca va se derouler..un peu loin mais je suis qd meme impatiente!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Je ne sais pas si tu as vu ce lien!
Sujets du Bac : chleuh - TAMAZGHA le site berbériste ça peut te servir! Bonne Chance!
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Le gamma c'est pour transcrire le son "gh" (le "r roulé à la parisienne) aghrum: le pain Il suffit juste de prendre un peu de temps pour se familiariser avec les lettres et les sons qu'elles transcrivent....T'es pas obligé de connaitre tous les mots..l'essentiel est de saisir le sens
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
|
oui c vrai!!! c juste pour la traduction enfaite!!!
sinn je vien de lire tt les textes des annees dernieres et franchement j'ai bien rigolé avec maman!!en plus de ca ..c des histoire que je connais!!ma grand mére me les racontai qund jétai petite!!!par exemple l'histoire du herisson et d'un chacal..."ouchn d boumhemd"!!jadore!! merci a ts |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Bon courage pour le bac.... tiens nous au courant de ta noté
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Je ne peux pas t'aider, je l'ai passé en Darija! mais des barre de rire! la nana m'a demandé de lui expliquer l'informatique en darija!
Pour la carte mère, j'ai traduit ça en El carta dial mama! Resultat 18/20
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
| Tags: 2008, bac, chleuh |
| Tags |
| 2008, bac, chleuh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yennayer 2958, défilé des Berbères de France le dimanche 3 février 2008 a Paris | Agrawal | France | 3 | 03/02/2008 22h47 |
| CAN 2008 : Le Maroc bat la Namibie (5-1) en match du groupe A | Souss | Actualités | 14 | 02/02/2008 21h46 |
| le probleme chleuh arabe au maroc... | alkawso | Forum Général | 12 | 04/12/2003 13h57 |
| Kra n iwaliwen dernin= les proverbes | Culture | 10 | 11/08/2003 22h49 | |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.

...
Mode linéaire