|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
tu ne dis que la vérité et rien que la vérité
![]() je me souviens de mon bac tachelhite je l'ai passé en 1996 (je suis un petit vieux) et j'ai bien aimé j'ai eu un petit 17 ce qui est bien dans ces options c'est que tout est bénif
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
J'avais aussi passé la darija..j'ai rien pigé..j'ai raconté n'importe quoi (ça devait être de darija de zoulou (agerzam connait bien ))...quand j'ai vu ma note j'etais surpris (16...ché mêmem pas comment ils ont noté...ils ont dû trouvé 16 mots de la darija)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
MDRRR ol thchémte wak wak madawa ténéte ! ![]() Moi j'ai eu 19/20 à l'oral de tachelhite au bac na-na-na-na-nére ! Dernière modification par tazalémte ; 18/03/2008 à 15h34. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2007
|
agram!!qu'est ce que tu nous sort??mdr
inchallah j'aurais une bonne note moi aussi!!ca se passe demain mais je suis assez confiante quand je vois des copines à moi qui le passe aussi!!les pauvres!!!elles parlent a peine...et elles arretent pas de m'embêter pour leur traduire des mots!!! j'ai quand même de la chance que mes parent aient insistés sur ca!!en plus j'aurais des points en plus grace au bac darabe qui aussi une option!!! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
moi aussi je l'avais passé juste avant vous Ex aequo 19/20 aussi en tachelhite ![]() Je ne voulais pas présenter Darija j'ai voulu viser plus haut j'avais présenté l'arabe littéraire à la place de l'anglais, donc en tant que première langue, un "petit" 17/20 multiplié par 3 ( coeff 3 à l'époque) donc tout bénéf' ![]() bon courage olttamazirte! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
tanmirt noun kolchi!!! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
je suis contente que ça s'est bien passé pour toi! ça ira pour le reste aussi inchallah pour darija oui tu ne peux pas le mettre en prmière langue, moi ce que j'avais présenté en première langue c'était de l'arabe littéraire donc écrit! bonne chance pour la suite ![]() |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
il menvoie dans un trou perdu trés loin de chez moi mais ca va aller!!je vise un petit 19/20 ou meme 20/20 pourquoi pas!!inchaAllah!!!! tanmirttttttttttt |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2008, bac, chleuh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yennayer 2958, défilé des Berbères de France le dimanche 3 février 2008 a Paris | Agrawal | France | 3 | 03/02/2008 23h47 |
| CAN 2008 : Le Maroc bat la Namibie (5-1) en match du groupe A | Souss | Actualités | 14 | 02/02/2008 22h46 |
| le probleme chleuh arabe au maroc... | alkawso | Forum Général | 12 | 04/12/2003 14h57 |
| Kra n iwaliwen dernin= les proverbes | Culture | 10 | 11/08/2003 23h49 | |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09.

...

( coeff 3 à l'époque) donc tout bénéf' 

Mode linéaire