|
|
#1 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Je me souviens,quand le site de l'IRCAM venait d'ouvrir, qu'ils avaient affiché toute une série de liens vers d'autres sites amazighs dont kabyle.com etc.
Or je vois que tout a été enlevé sur cette page : Institut Royal de la Culture Amazighe Il ne reste que deux liens vers de très politiquement corrects site marocains. C'est dommage que l'IRCAM se lisse à ce point et se coupe de la base.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Ils ont même pas mis souss.com; Bande de jaloux... Et depuis quand tu sais lire l'arabe?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Moi je suis en avance , je le lis comme un gamin de 8 ans mais je le comprends comme une mère amazighe..... ( et vous pouvez pas savoir toute la fierté que j'en tire)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Webmaster
|
Ca c'est parce que la version en arabe, ils l'ont mise après parce qu'ils sont bin obligés, c'est la langue officielle. Après, il ne s'en sont sûrement plus occupés. Faudrait les avertir qu'ils ont des liens subversifs sur leur site
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Webmaster
|
Ah! l'Ircam, Sacré institution!
Au lancement de leur site, j'avais demandé de mettre souss.com dans leur liste! "Sans réponse" J'avais envoyé un mail a Mamzelle Demnati pour une interview ! "Sans réponse" par contre pour m'envoyer des articles sur sa personne a diffuser sur souss! y pas di probleme! Si c'est pas une supercherie tt ça.....
|
![]() |
| Tags |
| amazigh, linternet, lircam, site |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecole Amazigh sur le site de l'IRCAM | dahmad | Forum Linguistique | 4 | 11/03/2008 00h25 |
| Eff: Tamaynut Amazigh Women Foundation In Europe | TAWF | Actualités | 4 | 15/06/2007 02h35 |
| "la culture amazigh et le développement humain" | idir | Actualités | 0 | 07/07/2006 12h01 |
| Tamazgha lance un site 100% en tamazight. | imal | Actualités | 0 | 23/06/2006 17h52 |
| L'Ircam en perte de substance | agerzam | Actualités | 2 | 14/04/2006 16h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

Mode linéaire