|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Salam alikoum !
J'ai découvert ce site par hasard et j'espère m'y plaire incha Allah ! Je suis berbère de Tiznit au Maroc, plus précisément de AÏT BRAÏM, est ce que vous connaissez ? J'habite la Région parisienne, je suis éducatrice et je suis très fière d'être soussia ![]() Voilà ! A bientôt ! Wa salam |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
|
Azul Lilo, Florence est une petite belle ville "artistique" (leonardo da vinci, dante alleghieri, ...), quant à moi, je réside seul, toute la famille à Tamazight. Ce soir, la Fiorentina joue contre Everton, pas mal d'Anglais dans la ville. Ait Braim est bien connu par LIKKAMT, meilleure qualité, je sais pas si c'est encore pareil. (aldoamsa@yahoo.it).
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
Salam Ahhhhhhhhhh oui je suis déjà partie ! je suis partie a florence, naples et sicile, cetait bien.... Oui on a toujours de la bonne menthe mais le plus maintenant c'est ARGANE !!!! Que fais tu dans la vie ? sa fait longtemps que tu habites en Italie ? tu parles bien la langue du pays ? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
|
Azul fllawn, moi j'ai jamais été en Secilia, je suis passé une fois par Napoli allant en Calabria, j'ai visité plus le nord, sans parler de Roma bien sur. En ce qui concerne la langue des Itailens je parle pas mal vue que je suis aussi interprete, c'est une fois tu as besoin d'une traduction n'hesitez pas a m'écrire.
Vous avez adresse elec. (e-mail) ? . TIMNSIWIN à toi et à tous Imazighen. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
Salam Sa tombe bien ! j'aime beaucoup la langue du pays !!! Ton email c'est ton adresse msn ? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Attention les Aït Braïm ne sont pas des petits joueurs
on les appel "Imkharen n tgussine" ![]()
|
![]() |
| Tags |
| nouvelle, parmis, tachlhite, une, vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de protestation d'un poète amazigh contre les Poètes du Monde | imal | Actualités | 2 | 10/11/2007 21h26 |
| La franco-amazighe Fatima Alhyane tient tête au ministre marocain de la communication | Adiw | Forum Féminin | 21 | 16/11/2006 17h27 |
| un exemple d un pseudo-intellectuel marocain !!! | Igider | Culture | 78 | 08/06/2006 12h51 |
| Les arabo-andalous et la haine du peuple amazigh | massinissa79 | Forum Histoire | 83 | 01/05/2006 16h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

Mode linéaire