|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Citation:
Je suis d'accord le peu d'argent qu'on a ils le jettent dans des playmobiles, si au moins ils créaient leur propre industrie d'armement on pourrait peut être profiter des retombées. Quand je pense que le moindre quidam qui veut s'acheter une guimbarde minable la paye des milliers d'euros (8000 euros pour une R19 Chamade !!!?? ) à cause de taxes anti-importation pour protéger les monopoles des amis à Bouskraoui, comment un petit entrepreneur peut il espérer développer son affaire dans un contexte comme celui là ? |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
en effet dans de telles conditions il est difficile d'évoluer ! en tout cas pour les voitures, il y'a le démantélement douanier qui a déjà commencé, jusqu à éxonération totale dans 3 années. (pour les véhicules neufs uniquement), ce qui aura comme impact de diminuer les prix de l'ordre de 30%. je pense aussi qu'il faut commencer à armer les citoyens, car le maroc plonge dans un état d'insécurité totale ! les vols à main armée (armes blanches) est devenu le commun de tous les marocains. et la police avoue etre dépassée ! alors au lieu d'investir dans chasseurs rafales, il aurait été plus judicieux d"équiper la police et de combattre la criminalité. |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| algerie, armement, des, france, international, l’ami, maroc, militaire, politique, protège, stratégie, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France - Maroc : 2-2. Des lions magiques ! | Souss | Actualités | 4 | 18/11/2007 15h19 |
| Merveilleux: Le Maroc peut-il longtemps snober la clientèle arabe? | Souss | Actualités | 8 | 13/04/2007 20h09 |
| Téléphonez: France --> Maroc | Tafart | Forum Technique | 4 | 02/03/2007 16h48 |
| Voyage d’étude des étudiants de l’ISFORT MAROC à l’ENIL Mamirolle, France | isfort | Actualités | 0 | 03/09/2006 21h43 |
| Nouveau: Fondation Maroc | Tafart | Forum Général | 0 | 17/03/2006 11h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

Mode linéaire