|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
bonjour "un victime d'imposteur vous parle"
je suis un nouveau etudiant de l'IAE "made in maroc" pour l'année universitaire 2007/2008 Malgré les annonces posté dans le net , j'ai visité l'école et j ai parlé avec son directeur generale qui ma promis que c'est juste de bla bla . Surtou quand j'ai vue une annonce sur la visite d'inspection sur le tableau d'affichage de l'ecole je me suis inscris mais après presque 6 mois je suis très déçu aucune qualité de formation aucune partenariat avec l'iae de france aucune partenariat avec les entreprises ALORS JE CONFIRME LES ANNONCES : IAE MAROC n'est qu'une école d'un imposteur qui ne veut faire que du fric sur le dos des parents! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
|
salut
je suis un laureat de cette ecole de merde "promotion 2005/06" depuis ce temps je suis tjrs a la recherche de travaille , rani ndamt 3la nhar li dart fiha had ecole dyal zbal, ma ecole ma walo , 3iyana bzaffffffffff , rir tadayo3 dyal flous NB / A TOUT LES ETUDIANTS MEFIEZ VOUS DE CETTE ECOLE "IAE MAROC avec bousif et mouna " l diplome d'eurolec a de valeur sur ce diplome d'iae |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags: etudiant, eviter, iae, maroc, tout |
| Tags |
| étudiant, eviter, iae, les, maroc, tout |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A lire | Aghrabi | Observatoire de la presse | 0 | 02/02/2008 08h15 |
| Entretien avec Slimane-Roger Mimo | Baddou | Souss-massa-dra | 1 | 04/07/2007 08h38 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | bouskraoui | Forum Général | 6 | 06/06/2007 09h58 |
| Merveilleux: Le Maroc peut-il longtemps snober la clientèle arabe? | Souss | Actualités | 8 | 13/04/2007 19h09 |
| Nouveau: Fondation Maroc | Tafart | Forum Général | 0 | 17/03/2006 10h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

Mode linéaire