|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Ecoutez, Nouhnnou, une berceuse qui nous a tant bercés, et qui berce aujourd'hui ma petite fille.
je la dédie à tous les parents fiers de leur identité et qui à partir de cette berceuse commencent déjà une transmission de notre identité: NOUHNNOU, BERCEUSE EN TACHELHITE |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Merci d'avoir réactivé cette rubrique dédiée à la littérature enfantine. Nous avons besoin de collecter et de propager ces berceuses, beaucoup de parents ont en besoin!!! Il y avait une rubrique de chants et de berceuses en tachelhit dans le superbe forum de Asays.com, mais malheureusement les archives ont disparu??? Ayyuz nun! Tudert iTusna nnegh!
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Citation:
mai ca veu dir qoi "sruhrru t" ?? c pa pluto "snuhnnu t" ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Citation:
http://www.souss.com/forum/espace-li...our-bebes.html Tanmmirt ennun |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
J'ai rencontré le maitre du sommeil (le marchand de sable) Innayi, mat terbit? Il m'a dit, que portes-tu (sur ton dos)? Nnighas ya wazzan Je lui ai dit, un bébé (enfant) Innayi snouhnout, snouhnout, snouhnout.. Il m'a dit, berce-le, berce le, berce-le .. (Refrain). Pour snouhnout on retrouve une seconde variante: srouhroute, mais le sens demeure le meme. Voila cher ami. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
Tiwyyaght louqt, et etre papa tu sais ce que c'est!! Peu de temps! Concernant à gwma le contenu de asays.com sachez que tout est sauvegarder et qu'une migration a deja commencé dans les coulisses! a bientot Aksel, a nous de redonnez vie à nos forums! et contribuer à la prise de conscience amazighe! |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| berçeuse, nouhnnou, tachelhite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| wikipedia en tachelhite | ayour90 | Forum Linguistique | 0 | 06/10/2007 19h19 |
| Youtube et Tachelhite | Amsernat | Culture | 8 | 19/04/2007 14h48 |
| emission en tachelhite sur 2m | agoram | Actualités | 3 | 12/01/2006 14h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

Mode linéaire