|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Petite dédicace à un jeune femme qui ne raméne pas souvent sa fraise ici, mais qui pourtant pourrait nous faire partager sa science qu'elle a particuliérement infuse...
Amêz a Malika deblij ima walli sêrfagh i Samira iwrrid, irwas is illa wayâd Izd a winu ma nksûd igh ak nsgha tammnet nsghu ak lhêna d lluz nfk ak atay n Bariz Arja f Allah a leqdîb igan lhêrir igh illa f wazzar ar t ntmnid ur fellas illi hâzaz.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre actif
|
Pour Tagadirte et Taboudrart94... fatima tabaamrante 2004 envoyé par taboudrarte_j Lhemm ur gin azerg a sis islla yan gh tasa d wul lli izzâd... Amttâ n tît ayad ima win wul ur illi ma jin ten itmnaden... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre actif
|
Mais dit arrête, moi j'aime bien sa voix grave, ça donne plus de poids à son texte...
Normalement ici on ne dédicace des chansons qu'aux filles, mais on peut faire une exception.... En voilà donc une pour toi Agerzam... (Une qui mange du amlu aux hormones femelles, à tel point qu'elle en est naturellement peinte et que des fleurs lui ont poussé sur la tête... )tislatine envoyé par noura78 |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| ahwach, amarg, amazigh, dédicace, musique, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

) pour les mamans...

Mode linéaire