|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
Avec beaucoup de retard (mille excuses demoiselle) je te remercie pour la dédicace.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Je vous propose, avec cette vidéo, une "révolution" dans votre manière de fêter Tafaska....Voyez donc...
(Comprendra qui pourra... )OUDADEN envoyé par Rachidino59 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Au delà des clivages homme/femme , gauche / droite, une dédicace au meilleur ambassadeur des Aït Taznaght, et, si une entité extraterrestre était confirmée comme selon les dires de M. Vincent; le meilleur ambassadeur du genre humain...
Il aimera certainement cette chanson...se demandera comment le grand Amentag peut jouer du ribab tout en chantant durant 12 minutes sans reprendre son souffle...et se demandera surtout si à partir de la minute 6:48 (sur le curseur) c'est bien de lui qu'on parle... Ah! Je parle d'AGORAM biensur...Lui, en toute modestie, c'est déja reconnu... amantag envoyé par saiddeco1 |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
"what else" comme dirait mon sosie.....mdrrrrrrrrrr Le plus dur n'est pas de jouer de ribab et de chanter sans reprendre son souffle pendant 12 minutes..mais de faire la même chose en jouant de la flute... J'ai dejà essayé c'est impossible
|
|
![]() |
| Tags |
| ahwach, amarg, amazigh, dédicace, musique, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

)
) pour les mamans...

Mode linéaire