|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
CAFTAN berbère de la ZIANA DJENA
Salam
J'avais posté y'a quelques temps ici pour connaître votre avis sur la tenue amazigh que je voulais proposer aux mariées. Je vous présente mon CAFTAN AMAZIGH, tenue accompagnée de 3 tenues pour les amies de la mariées : ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
|
Merci
Je voudrais bien mais j'ai du réduire la taille de la photo au maximum sinon elle passait pas Sinon tu peux consulter mon site:http://www.caftan.be www.caftan.be pour voir mon caftan berbère et les autres Bslama |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Si je peux me permettre il manque un accessoire INDISPENSABLE à la mariée ,
LQDIIIIIIIIIIB, est ce un choix de votre part ??
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salam
non ce n'est pas voulu mais j'habite en Belgique et ici il n'est malheureusement pas facile de trouver tout ce que l'on désire, Insha'Allah je compte faire mes amplettes au Maroc cet été, si Dieu (SWT) me permet de m'y rendre Merci pour ton message en tout cas ZIANA DJENA WWW.CAFTAN.BE INFO@CAFTAN.BE |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
wa halikum salam wr wb , oulalala avec la forte communauté marocaine que vous avez en Belgique ya pas des Qdib qui trainent la haut ?? ramènes en un stock du Maroc pour les revendrent à ces dames... si tu fais tes amplettes ightina Rbi ramène la parure complète de la mariée, les bijoux en argent.... je t'assure que la robe seule ne fait pas l'affaire, la vraie mariée, est étincellante de la tête aux pieds, et oui jusqu'aux babouches c'est un très bon investissemnt pour tes affaires car très demander... akmi hawn Rbi Fraternellement. taboudrart94
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Mais non, tu n'es pas bête !!!! C'est bien de se poser des questions dans la vie !!! QDIB : foulard épais rouge à franges !! cf mon avatar Voilà Gerard
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2007
|
Merci les filles ...
Ah c'est donc ce foulard ... qu'on appelle aussi -enfin tout dépend du motif- "Bab bariz" car ils avaient pour motif les différents monument de Paris - Tour Eiffel, Sacré coeur, l'Arc de triomphe etc" ... la Achelhi Paris fashion de l'époque ...sans doute.
|
![]() |
|
| Tags |
| berbère, caftan, djena, ziana |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

Mode linéaire