|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
mariage à agadir
Assalam waalikoum,
je suis à la recherche d'une salle sur la ville d'agadir et alentours, une salle pour un mariage non mixte, avec un décor traditionnel marocain et donc sans tables et chaises comme on le voit dans les mariages aujourd'hui mais plutôt avec tapis, banquettes poufs...etc décor 100% marocain. quelqu'un pourrait me renseigner? barakAllah oufikoum |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
ba yen a pas mal des salles sur agadir et la région mais qui proposent que des sdarri et/ou des poufs... je sais pas si tu peux déménager les meubles pour la location de la salle, lol Tu sais quoi, fais sa directement à tamazirt, tu seras tranquille, crois moi ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
|
amine barakAllah oufiki
lol tu sais j'avais pensais à le faire à tamazirte mais trop compliqué trop de monde.... une salle qu'avce des sdari et des poufs c'est peut être exagéré mais du moins j'aimerais qu'il y en ai pour garder le côté traditionnelle de la décoration c'est introuvable? je vais devoir me contenter de table et de chaise à l'occidental alors? ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
ou alors tu fais sa chez toi ( a agadir), tu loues une tente ou un chapiteau, lol,et tu mets des tables basses, poufs, igersaR... voilà un décor traditionnel comme tu le souhaites! ![]() ps; toutes les salles sont décorées a l'ambiance marocaine sur agadir, yen a une très belle a Dchéira, avec coté sdari mais tables aussi..
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
ah je n'avais pas vu cette dernière phrase, je suis de dcheira ça tombe bien, si y a un côté sdari c'est nikel même avec des tables, tu pourrais me dire comment ça se passe le shommes sont dans la salle également où il y en a une autre pour eux? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
elle accueille plus de 500 personnes sa c'est sur !!! oui oui tout le monde est dans la mm salle, les mariés sur leur trône , les femmes, les hommes, les enfants, l groupe ! akmi hawn Rbi par contre je n'ai pas les coordonnées !!!!
|
|
![]() |
| Tags |
| agadir, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

Mode linéaire