Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Vieux 09/09/2006, 18h57   #1 (permalink)
Membre récent

de quelle tribu suis je issue?

J'habite dans l'est de la France, j'ai des origines rifaines par mon père. Mais comme il est parti je ne peux pas lui poser les question qui me trotte dans la tête et maman n'a pas les réponses.il s'appele EL Hakkouni et est originaire d'AL HOCEIMA ou d'un village tout près de cette ville.Merci de me dire à quelle tribu j'appartiens.
tazeraoual est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2006, 22h39   #2 (permalink)
Membre récent

Par défaut

IN hoceima, nowadays their lives many people from every tribe from Arif.
The biggest tribe in Al hoceima are ''The Aith Wayghar''. They originally come from the villages Imzouren, ait bouayach etc. And In the west from Hoceima, the people are fropm teh tribe ''Ibbeqoyen''
wayaghar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 18h44   #3 (permalink)
Membre récent

Par défaut

merci pour la réponse mais comment savoir à la quelle j'appartiens comme celui dont je suis l'enfant à pris le large depuis pas mal de temps. C'est pas évident donc si d'autre personne du rif peuvent m'aider!!!
tazeraoual est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 19h39   #4 (permalink)
Membre récent

Par défaut

Je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse si tu faisais ta demande dans un forum rifain, tu sais le Sous c'est à l'opposé.
Vieux 05/11/2006, 20h00   #5 (permalink)
Membre récent

Par défaut issoufiane

Citation:
Envoyé par tazeraoual
J'habite dans l'est de la France, j'ai des origines rifaines par mon père. Mais comme il est parti je ne peux pas lui poser les question qui me trotte dans la tête et maman n'a pas les réponses.il s'appele EL Hakkouni et est originaire d'AL HOCEIMA ou d'un village tout près de cette ville.Merci de me dire à quelle tribu j'appartiens.
salam o ralaykom je portes le meme nom ke toi
et je penses ke tu viens du meme village ke moi issoufiane
pres de al hoceima
au dessus de beni bouayache
Arrifear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 22h39   #6 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re : de quelle tribu suis je issue?

[quote]Citation:
Envoyé par tazeraoual
J'habite dans l'est de la France, j'ai des origines rifaines par mon père. Mais comme il est parti je ne peux pas lui poser les question qui me trotte dans la tête et maman n'a pas les réponses.il s'appele EL Hakkouni et est originaire d'AL HOCEIMA ou d'un village tout près de cette ville.Merci de me dire à quelle tribu j'appartiens. [QUOTE)

salam je tape mon nom de famille sur google et voilà que je tombe sur ce message de "detresse"...
Chère( je présume que vous êtes une fille) tazeraoual nous partageons le même nom de famille et les mêmes origines, je suis aussi originaire du Rif issoufiane plus exactement un village a coté de beni bouayach ;ça ne peut pas être une simple coincidence. Je suis convaincue que nous appartenons à la même famille.J'ai vraiment envie de tirer tout ça au clair ( si ça se trouve on est cousines....).votre post date de presque 2 ans , j'ai essayé de vous contacter via votre adresse e mail j'espère qu'elle est tjrs valide. Celà dit si jamais il vous arrivait de lire ce message ayez la gentillesse de me répondre.
Merci
nitrus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 22h40   #7 (permalink)
Membre récent

[quote]Citation:
Envoyé par tazeraoual
J'habite dans l'est de la France, j'ai des origines rifaines par mon père. Mais comme il est parti je ne peux pas lui poser les question qui me trotte dans la tête et maman n'a pas les réponses.il s'appele EL Hakkouni et est originaire d'AL HOCEIMA ou d'un village tout près de cette ville.Merci de me dire à quelle tribu j'appartiens. [QUOTE)

salam je tape mon nom de famille sur google et voilà que je tombe sur ce message de "detresse"...
Chère tazeraoual( je présume que vous êtes une fille) nous partageons le même nom de famille et les mêmes origines, je suis aussi originaire du Rif issoufiane plus exactement un village à coté de beni bouayach ;ça ne peut pas être une simple coincidence. Je suis convaincue que nous appartenons à la même famille.J'ai vraiment envie de tirer tout ça au clair ( si ça se trouve on est cousines....).votre post date de presque 2 ans , j'ai essayé de vous contacter via votre adresse e mail j'espère qu'elle est tjrs valide. Celà dit si jamais il vous arrivait de lire ce message ayez la gentillesse de me répondre.
Merci
Vieux 22/03/2008, 13h10   #8 (permalink)
Membre récent

[quote=nitrus;98917]
Citation:
Citation:
Envoyé par tazeraoual

Chère tazeraoual( je présume que vous êtes une fille) nous partageons le même nom de famille et les mêmes origines, je suis aussi originaire du Rif issoufiane plus exactement un village à coté de beni bouayach ;ça ne peut pas être une simple coincidence. Je suis convaincue que nous appartenons à la même famille.J'ai vraiment envie de tirer tout ça au clair ( si ça se trouve on est cousines....).votre post date de presque 2 ans , j'ai essayé de vous contacter via votre adresse e mail j'espère qu'elle est tjrs valide. Celà dit si jamais il vous arrivait de lire ce message ayez la gentillesse de me répondre.
Merci
Tiens un co-tribale, Issufien est un tca (hameau) du clan des Ait Bu 3iyac de la tribu des Ait Wariaghel.

Citation:
si ça se trouve on est cousines....)
Ou alors ta demi soeur
uzop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 23h40   #9 (permalink)
Membre récent

Ha Ha ... Très drole..
Bien que l'idée m'ait traversée l'esprit () ,c'est tout bonnement impossible :mon père n'a jamais séjourné en France.
Je m'obstine cependant à croire à l'existence d'un lien de parenté entre nous ( p'tet pas cousines directes, éloignées qu'est ce que j'en sais ..)
Cette histoire commence vraiment à me prendre la tête j'espère que Tazeraoual se manifestera bientôt ( bien qu'après 2 ans je ne me fasse pas trop d'illusions) C'est tout de même elle l'interessée...
Vieux 10/06/2008, 18h15   #10 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re : issoufiane

salam Arrifear
mlih ?
je sui ossi de issoufiane !!!
j habite a bni bouyaiche maintenant !
est beni24el@yahoo.fr envoya moi un mail stp comsa on poura se parlé sur msn si tu ve bien biensur
beni24el est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
issue, quelle, suis, tribu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages