|
|
#21 (permalink) |
|
Membre récent
|
C'est marrant de voir des gens qui se revendiquent berebres puiser leurs arguments en se basant sur la religion synonyme d'arabisation...L'oppression des femmes (Virginite avant le mariage..,etc), a mon insu les berberes ont eu des reines de sexe feminin a l'enconte des arabes...l'intolerance religieuse (La kahina a mon insu a de fortes chances d'etre juive, saint augustin etait chretien..etc), l'homosexualite n'etait pas un probleme a l'epoque grecque, roumaine et j'imagine aussi berbere, c'etait la meme epoque et justement pour vous donner un exemple Caligula (tout le monde a vu le film j'imagine), le pervers de rome (bisexuel), etait moitie berbere...etc Je sais ca par rapport a l'intolerance que je vois dans vos emails et en plus vous faites que nourrir les stereotypes par rapport aux fassis...etc
Ne tombez pas dans le meme piege que quelques arabes, soyez tolerants tout en revendiquant vos droits mais faites attention a ne pas tomber dans l'extremisme:( Peace and love a berber from California |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Exactement, et moi je trouve que toute cette volonté deployée pour prouver les pseudo deviances sexuelles des fassis et autres est louche...
Concernant Caligula, eh bien il est purement latin, et n'a rien de berbere, il est vrai cepandant qu'il eu un Arc qui porta son nom à Volubilis, mais il a été nommé ainsi car il a été érigé sous son reigne. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
|
et oui, c'est vrai
les marocains {les mals) aiment etre dupe's alors les filles dupez -les. commencer une vie conjugale avec le mensonge , ce n'est pas bien mais les marocains font tout pour que ca soit ainsi |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Membre récent
|
Le monde évolue dans les deux sens
L’hymen artificiel ça existe aussi alors y a plus de souci, si les traditions ont évolué, la science aussi !La virginité chez les femmes maintenant est devenu même un cadeau d’anniversaire pour leur marié.
Régalez vous les mecs, toutes les nuits y a du sang !!! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Et vlan. Magistrale claque, tagmat.
Quel charivari pour un petit bout de peau déchirée ! Comme quoi ils sont encore des millions a se voir assurer de la chasteté de leurs fraîches épouses par le truchement de cette preuve ridicule. Mais avons-nous ou pas un quelconque droit a contester cet usage, à chacun les mœurs qu’il veut se donner ou conserver. Par contre on ne peu qu’insister sur le fait que la persistance de ce genre de pratique ne fait qu’augmenter le faussé de ségrégation qui dissocie l’univers des femmes de celui des hommes Et fait qu’homme et femmes soient érigé dans deux mondes opposés ne les prédisposant jamais à l’harmonie d’une vraie vie complémentaire et complice.
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
les berberes ont eu des reines de sexe feminin a l'enconte des arabes
une reine c'est toujorus de sexe féminin :o Sinon, tu te trompes, il y a eu des reines chez les arabes aussi (avant leur "délivrance" par l'islam).
|
![]() |
| Tags |
| chez, chleuhs, hypocrisie, les, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

Mode linéaire