|
|
#11 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Non mais haut la qui c'est qui me traite de fasciste, le petit andaloux qui se prend pour la race arienne et qui pour garder ses privilège prefere couler toute une nation???
Ecoute pour votre homosexualité c'est connu et je crois que je n'etonne personne, car tous le monde est au courant. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Salut à tous !
Moi je suis un kabyle de TIZI-OUZOU, la virginité est sacrée meme pour nous les kabyles, je trouve que c'est une bonne chose de savoir que sa femme ou sa petite amie est vierge, c'est un signe de fidelité et de bonne éducation, certe, c'est plus difficile de découvrir si un garçon est vierge ou pas !! mais, la question que je pose surtout pour ceux qui sont pour la liberté des moeurs : et si tu découvrais un jour que ta soeur ou ta fille voir meme ta femme n'est pas vierge ???????????????? BONNE QUESTION , NON ! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre récent
|
Pour moi la virginité est sacrée et il est pas question que ma seoure ou ma femme ne soient pas vierge avant le mariage. Cepandant je comrendrai si ma femme ou ma seoure s'est faite violée et qu'elle aie perdue sa virginité ensuite.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
Et si il est pas content eh ben il a qu'a changer et devenir amazigh ![]() |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
Salam alikom, Je fais partie de ces 98% car je n'ai jamais entendu cette rumeur. En plus il ne faut pas généraliser, des homo, des obsédés, des malades etc... il y en a un peu partout, il ne font pas de la pub bien sûr, mais ils éxistent. Ayhdou Rebbi. Concernant la virginité, que ce soit 2006 ou 2100 pourquoi des filles qui veulent préserver leur virginité devront disparaitre? Avoir des rapports sexuels avant le mariage n'a rien avoir avec le fait d'être moderne et civilisée.
|
|
![]() |
| Tags |
| chez, chleuhs, hypocrisie, les, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

Mode linéaire