|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
Bien, je me suis inscrit sur ce site car je m'intéresse à mes origines. Je suis de la région des Branès. J'aimerai savoir si quelqu'un à des connaissances au sujet des populations de Douar Hjar Melloul, ou Sahra ce sont des localités proches de Taza. Elles sont situés en montagne (Djebala) après les villages de Sebt et de Ouadam lil. Cela se trouve au sud du Rif.Merci pour vos informations. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
|
|
![]() |
| Tags |
| origines |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certaines professions semblent déterminées par les origines | Souss | Actualités | 0 | 14/12/2007 10h00 |
| Colloque international sur le tifinagh : origines et modernisation de l'alphabet Tifi | Faska | Forum Général | 2 | 01/04/2007 12h39 |
| patronymes juifs imazighen | Gosgine | Forum Linguistique | 5 | 29/08/2006 12h01 |
| une recherche de mes origines | yougo99 | Rencontres | 1 | 25/06/2006 21h02 |
| Ass n Valentine yefulkin | Agrawal | Forum Général | 23 | 16/02/2006 20h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

Bien, je me suis inscrit sur ce site car je m'intéresse à mes origines. Je suis de la région des Branès. J'aimerai savoir si quelqu'un à des connaissances au sujet des populations de Douar Hjar Melloul, ou Sahra ce sont des localités proches de Taza. Elles sont situés en montagne (Djebala) après les villages de Sebt et de Ouadam lil. Cela se trouve au sud du Rif.

Mode linéaire