|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
Je te lit en effet, ton blog, tu le sais, est parmi mes favoris, j'ai toujours l'espoir d'arriver un jour à ton niveau d'écriture .Au plaisir de te lire...
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
|
Tagadirte,la princesse,la belle
j'avais ecri sur le sable de taghazoute ton nom, doux a........ et j'ai demande au vent de te porter mon salut Peut-etre le vent ne l'a pas fait car il ne savait comment dire ce que j'essaye de t'ecrire alors, le ciel m'a prete une plume et la mer l'encre de chine pour que je puisse te dire Je t'adoooooooooooooooooooooore |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Citation:
Tagadirt illi s n w agellid izîln, arugh ghif igidu n taghazut ism nnem, amelwagh... ssuteregh i w azwu ad am en yawy awal i nw, zûn ur am t i en issiwdê iddegh ur issin ma s am ittini mayd da ttenaq d w ad am en urugh as i irdël y igenna afus ice y ill ma s tturugh mar ad awdêgh ad am inigh: da kem ttiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigh. sportivement aghrabi. |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre Senior
|
Merci Tagadirt pour ta visite et ta sympathie
Merci Aghrabi pour ce joli texte et à Sin pour cette précieuse traduction!
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
|
Re : Poésie
Aksel,mon Ami,mon idole
Aksel,le poete,le peintre tes poemes sont magnifiques Ton ecriture,superb tes photos,merveilleux Je voudrais tout de dire Mon coeur me la dis Chaque fois je te li Je m’apprends tant de chose j'espere que tu es toujours avec nous Pour enrichires nos cerveau....... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Abdellatif Laabi s tmazight
Ini y at i gher matta wetaras yettuddum wasif n tudert mantur-ett tiklit taneggarut nna teccucfem digs? *** Dites-moi vers quel néant coule le fleuve de la vie C'est quand la dérnière fois que vous vous y êtes baignés ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| poésie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

.

Mode linéaire