|
|
#1 (permalink) | |||
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
très bonne chose pour Agadir et pour le Maroc
ce qui est regrettable c'est qu'il n y a aucun artiste amazigh au programme. J'espère qu'il y en aura au moins un. Je vous rappel que l'année dernière en Tunisie il y aiat un duo Amazigh constitudé d'un artiste chleuh Hassan Id Bassaïd et un artiste Kabyle Ca serait dommage de pas avoir des artistes amzighs en pleine capitale des imazighens. C'est aussi ça proumouvoir la ville d'Agadir.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Citation:
-Dans un articles publie ici, on parle de l'alaouisation de l'economie. ben voila, il faut ajouter maintenant l'alaouisation de la culture aussi, sans oublier l'alaouisation du sport, tout tout tout...alaouisation jusqua l'asphyxie....c'est un comble. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
ah ces frenchies! Les ddonneurs de lecon za3ma za3ma..
Au lieu de venir faire des concert de tolerance chez nous, ils devraient mieux les faire chez eux. C'est eux le peuple le plus intolerant sur la planete, avec leur lois a la con diriges contre les peuples arabo-islamiques. La france a une dette hitorique envers l'afrique du nord qu'elle a ravagee, et les peuples nordafricains qu'elle a massacres. Et si on envoie les chanteurs amazighs pour un concert de Tolerance au Troadero? ah oui, j'ai oublie, le visa le visa. Il faut d'abord un visa. Voila encore un signe de tolerance de la republique francaise, n'est ce pas?. Vive la france!!!! Le seul pays a monde dont l'hymne national ne parle que d'armes, du sang, massacres, un hymne tres tolerant qu'ont chante avec joie pou une banale partie de football... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||||
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
À bas la tolérance !
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Banned
|
ALORS TOI QUI NOUS INONDE TOUJOURS PAR DES PANPHLETS DE JOURNAUX ..EST CE QUE LE 4 AVRIL S'EST DEROULE COMME TU l'AS VOULU ? EN PLUS CELA n4A RIEN A VOIR avec la vie du souss... nos paysans peinent dans les champs et votre publicité serait plutot favorable si elle est orienté vers les ONG locaux, vers ATTANMIA ALBACHARIA, vers les progrès realisé localement etc.... et non vers les festivals qui n'apportent aux locaux que des ennuis et maladies....
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| agadir, concert, tolérance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.

Mode linéaire