|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Visiteurs
|
Boulmous et Inezggan, vous faites vraiment un couple d'enfer. Vous avez exaxtement les mêmes idées sur l'amazighité et même parfois vous utilisez les mêmes mots .
Taghwrit...!! Moi, Iiwizi-u-sus, le modérateur désigné, je déclare que la première union grâce à souss.com est entre Boulmous et Inezggan! Au moins on sert à quelque chose à souss.com Mais qui va monter sur le toit pour jeter les amandes, les dates, le henné et le sel sur les Timngfin. Gros problème étant donné que vous êtes tous les deux du même sexe. Awa tegam dagh aàurîd :-D :-D :-D :-D :-D |
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Visiteurs
|
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Iwizi, hahahahaha. Si tu declares ok pour cette cette union, c' est que toi, le maudirate de souss.com, tu reconnais et tu admets ce genre de marriage. Or, il n'y a que les adeptes de ce genre d 'union qui accepteront a les benir......par consequent, je te dis, Iwizi boutwanza, sors de l' armoir, et avoue que tu aimes bien les Eves, mais tu ne refues pas les Adam, de temps en temsps, hahahahahahahaahahaha |
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
sache quand meme cher Awazzallat, que le mot "murran" en tachelhite a ete emprunte par la langue de Shakespeare. En effet, muran en anglais, c est "moron"
Citation:
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
:-D :-D :-D :-D :-D
Sacre Iwizi, achtuk des achtuken. Bon, pour les dates et le lait, j'insiste pour que Hammooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu fasse le service. Pour le henne, c est apres le couscous. Pour servir le the, Chicon car il ressemble a Elberrade. Pour tawrhrite, j'insiste que ca soit Awzal et Iwizi, ils ralent ralent tout le temps ses deux schtrompfs sonnettes. Pour la dance, Lateefa oulla blache ghirha mayhlache. Pour les chants, je veux ecouter Agerzam, il a une takkayte feminine, c'est ce qu on m a dit. Voila.....alors que la fete commence.... Citation:
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre récent
|
Y a beaucoup desz arabes a Agadir, ils vienent voler notre pain kotidien a Agadir. par exemle a almarsa, tout les batos maintenant appartiet aux lez arabs, les chleuhis son au chomaje.
Dehor les arabes s ilvo plait de Agadir. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| articles, pourquoi suisje raciste, tawizacom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tafsut n tudert | aksel | Culture | 52 | 01/12/2006 23h29 |
| Fatima Alahyan : " Qui suis-je? Je suis Tamazighte! " | Adiw | Forum Féminin | 7 | 05/11/2006 23h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

Mode linéaire