|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Visiteurs
|
Mais mon cher Souss, quand je dis que " nous devons être racistes", c'est une façon de parler. Le racisme dont tu parles c'est celui basé sur l'ignorance et les préjugés. Ce qui n'est pas notre cas. Nous connaissons bien, et même trop bien, la culture de ceux qui veulent condamner notre identité à la mort subite! Ils y ont réussi dans une certaine mesure ...
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Bonjour mon nouvel ami Awzal,
Ecoutes imago, arretes ton masochisme. Va voir ailleurs. Avec moi, tu patoges et tu marches dans la ####. Citation:
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
Visiteurs
|
Inzgane,
laisse tomber ce morlock. C est un colereux. Citation:
|
||
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salam,
Décidément, je vois que c'est un débat stérile. C'est pour celà que je veux pas perdre d'avantage l'énergie dans ce genre de sujets qui ont été largement consommés dans d'autres forums. Débatons des thèmes utiles et bénéfiques et laissons ce type de sujet aux adeptes de LEPEN. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Visiteurs
|
Coucou AWzal, c'est moi, Boulmous....
Tu peux pas dire un mot sans parler de de tamghra, que passa? j'espere que tu as enfin reussi a touver la flame de ta vie sur le net. Tu merites ce genre de rencontres.....tu sais? Comme ca tu auras toi aussi ta tamghra...... Citation:
|
|
|
![]() |
| Tags |
| articles, pourquoi suisje raciste, tawizacom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tafsut n tudert | aksel | Culture | 52 | 01/12/2006 23h29 |
| Fatima Alahyan : " Qui suis-je? Je suis Tamazighte! " | Adiw | Forum Féminin | 7 | 05/11/2006 23h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

Mode linéaire