|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2003
|
azul
ben je vous informe que la nouvelle conception du site officiel de notre grand artist Yuba est online. je vous invite alors à le visiter et laisser vos impressions. www.yubamusic.com tanmirt
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
tanmirt irghan gma asafu f mayad, ibughla bahra site n yuba, arass nssutur afulki d tdussi n wussan.
ar timlilit asafu´nss, las palmas
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Yuba et ses musiciens sont en concert à Paris le samedi 16 septembre à 22h
Sentier des Halles 50 rue d’Aboukir, 75002 Paris (M° Sentier) Réservez dès maintenant : Fnac, infoconcert.com... Site web de l'artiste : http://www.yubamusic.com/ ![]() Dernière modification par itri2002 ; 10/07/2006 à 20h43. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
Il faut se mobiliser en masse (mais pas trop car c'est une petite salle )comme ça les organisateurs inviteront plus souvent des grands chanteurs comme celui là. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Citation:
Rien ne fait meilleur impression que de refuser du monde. J'espère que ça arrivera... mais aux autres Pour éviter ceci, encourager Yuba et en mettre plein les yeux au Sentier des Halles : achetons nos billets rapidement ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
|
AZUL !!! Franchement, j'adore ce chanteur. Il a une voix hors du commun et ce qui me plait le plus chez lui c'est le fait qu'il lutte pour préserver notre culture !!!!!!!!!!!!! UN GRAND BRAVO à toi YUBA tu es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blog Music de yuba-officiel - Yuba - Skyrock.com §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ AMINA BASKIKI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| officiel, site, yuba |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

)comme ça les organisateurs inviteront plus souvent des grands chanteurs comme celui là.
Mode linéaire