|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
Ima kiyyi ? [/size] :-D :-D :-D |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Membre récent
|
salut je voulé juste vou dire ke jémé pas aicha tachinouite elle ressemble a jackie chan ma parol :-o :-P .
Je voulais aussi vous dire si vou aimiez "hassan arsmouk" ;-) et c l1 de mes chanteur preferé il a ossi 1 bonne voix kan meme |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Visiteurs
|
mes chanteurs préférés sont Boubakr Anchad, Azàri, Said Achtouk, Albensir, Tabaàmrant, Yuba, Ammuri, Agizul, Masnissa... enfin de compte tous les chanteurs amazighes!! Parce que chacun a son style propre. Prenons par exemple Arsmouk, on trouve qu'il est très infulencé par l'ahawch de IdawRsmouk. Et je pense personnellement qu'il a beaucoup de talents, mais malheureusement il n a pas continué sur sa lancée!!!! C est un peu dommage!!
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Membre récent
|
a monsieur ayour n bariz
je voudrai rapporter quelque precision concernant la chanson imihena :elle as ete ecrite par elhanaf izenzarne et a ete chanté pour la premiere fois a dcheira jorf en memoire de sa mére decéde c lui meme qui as ecrit les premiere chanson de igoute abdelhadi :tabla ;sehioune youssi touzzalt ilfaut rendre a cesar ce qui appartient a cesar |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Membre récent
|
tazouite (tazouite nra nikdime a nmoun)
c est vraie que idbasid et super mais c pas le seule a rendre hommage a la musique de lhaj belaid et pas le seule a vivre a paris aussi chamekh abdelaziz a beaucoup de chanson de elhaj belaid et vie aussi a paris dans la misére a ce qu il parait ( queue de cheval édenté bref ...) mais il faut dire que c un grand et dans ses chanson on retrouve toujour cette air berbere qu on ne sent que c on est de souche :-o |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| groupe, musique, préféré, votre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poésie | aksel | Culture | 676 | 29/10/2008 16h36 |
| Amarg Fusion, le groupe phare de la scène amazighe sort son album janvier prochain | Souss | Culture | 11 | 23/02/2008 23h23 |
| Lettre de protestation d'un poète amazigh contre les Poètes du Monde | imal | Actualités | 2 | 10/11/2007 21h26 |
| La franco-amazighe Fatima Alhyane tient tête au ministre marocain de la communication | Adiw | Forum Féminin | 21 | 16/11/2006 17h27 |
| Parcours. Thidrin Les Ghiwane du Rif | wak_wak | Culture | 4 | 03/06/2006 15h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.

Mode linéaire