|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
|
moi c'est 50cent et le groupe iam :-D
mais chleuhiquement parlant au top du hit ya outaleb ki a skatté les radio pendant longtemps avec sa belle moustache :-D et oudaden ki cartonne. kan a tachinouite elle bouge bien non? |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
en plus on a les meme goûts musicaux!!! jaime énormément mustapha bourgogne !!!!!
C un artiste de talents et jaime bien son style! jaime aussi n'oublions le pas Jedwane ! jaime aussi le chleuh fo pas croire ! :-D :-D |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2003
|
moi c'est igout abdelhaddi , hassan id bassaid ,et dounia amarg
pour ceux qui ont cité ici bourgone je leur dit vous avez oublié Sttati et shikhatt asfi :-D je regole ne vous fachez pas :-x contre moi ! mais la question aurais été :Votre groupe de musique bèrbere préféré?? ifssi :-P |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Pour moi c'est Ait Lahna ils sont excellents dans les mariages (Bo'ali un groupe de chez moi Tiznit) sinon evidemment c'est Oudaden.
Il y a aussi Nass el Ghiwane ils sont forts :-D :-D [ Edité par chouidiou le 3/9/2003 21:40 ] |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
j'ajoute un troisième beuuurk à tachinouite.. encore cet été, on m'a dit "je connais k'une chanteuse berbère, c'est celle ki fait du karaté kan elle chante" j'ai dit :-o koi? mais c'est pas une chanteuse ça, c'est une karatéka :-o et c'est une chinoise pas une berbère :-D :-D |
||
|
|
|
![]() |
| Tags: groupe, musique, prfr, votre |
| Tags |
| groupe, musique, préféré, votre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poésie | aksel | Culture | 651 | 03/09/2008 02h26 |
| Amarg Fusion, le groupe phare de la scène amazighe sort son album janvier prochain | Souss | Culture | 11 | 23/02/2008 22h23 |
| Lettre de protestation d'un poète amazigh contre les Poètes du Monde | imal | Actualités | 2 | 10/11/2007 20h26 |
| La franco-amazighe Fatima Alhyane tient tête au ministre marocain de la communication | Adiw | Forum Féminin | 21 | 16/11/2006 16h27 |
| Parcours. Thidrin Les Ghiwane du Rif | wak_wak | Culture | 4 | 03/06/2006 14h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25.

Mode linéaire