|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#113 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Pour moi je suis une grande fun des rwaïss ikdimn surtout hajj belaid, mais pour ce qui est des groupes en premier lieu c’est Oudaden, et après viennent Laryach , bnat oudaden et j’en passe. Mais tjs est il que j’aime pas bcp les groupes qui chantent sur des musiques du chaabi arabe parce que cela dénature complètement rih ntchelhitt
|
|
|
|
|
|
#115 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
Inzenzarn d Oudaden hlane :-az |
|
|
|
|
|
|
#118 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Il ne faut pas lâcher. Il faut persévérer. Mais je te donne un conseil : il faut beaucoup écouter la musique amazighe et surtout essayer d'apprendre les paroles par ceur. Je suis sûr que tu seras étonnés du résultat quand tu n'auras plus aucune difficulté à parler. A ce moment, tu seras un vrai amazighophone... |
|
|
|
|
|
#120 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
;-) J'ai assisté cette semaine à un concert d'Oudaden à Agadir , je ne comprends pas le tachel7it mais j'ai complètement craqué sur la mélodie et le rythme de leur musique..j'ai spécialement flashé sur "Dif allah"!! :-) :-) :-) :-) La classe quoi!! La majorité des spectateurs etaient amazigh, ils etaient comme au septième siècle..c t bo à avoi
j'ai compris que je venais d' etre témoin du sommet de l'art Amazigh, alors j'ai acheté leur album (l'ancien evidement) Bon si qq peut me donner les paroles de dif allah (ainsi ke la traduction)..ça serait bien [ Edité par nsummer le 24/8/2005 21:16 ] |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| groupe, musique, préféré, votre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poésie | aksel | Culture | 676 | 29/10/2008 16h36 |
| Amarg Fusion, le groupe phare de la scène amazighe sort son album janvier prochain | Souss | Culture | 11 | 23/02/2008 23h23 |
| Lettre de protestation d'un poète amazigh contre les Poètes du Monde | imal | Actualités | 2 | 10/11/2007 21h26 |
| La franco-amazighe Fatima Alhyane tient tête au ministre marocain de la communication | Adiw | Forum Féminin | 21 | 16/11/2006 17h27 |
| Parcours. Thidrin Les Ghiwane du Rif | wak_wak | Culture | 4 | 03/06/2006 15h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

Mode linéaire