|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Pour les amateurs de Photohop (ou autres, pas de jaloux
), je vous propose un espace pour afficher vos créations en rapport avec Tamazight (j'espère que je serai pas le seul :D)AFRA (paix) ![]() AWAL AKAL AFGAN ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
très beau travail! quand je pense que j'utilise encore la première version de photoshop ( n 2, 1987!!! ) il faudra que je réactulise mon matos!
![]()
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Citation:
Tu sais que tu peux telecharger la derniere version de Photoshop de l'internet? les sites pirates? j'ai une copie Photoshop CS2, mais unn peu complique... moi j'utilise Paint...c'est tellement facile.... Voila voila, hommage a Aksel... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| photoshop, tamazight |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage entre chleuh | jam | Rencontres | 48 | 21/04/2008 15h21 |
| Lettre du CMA au forum du Rif sur " Tamazight et la transition démocratique " | imal | Actualités | 1 | 28/03/2007 00h04 |
| Transition démocratique et tamazight | Tafart | Actualités | 2 | 24/03/2007 08h57 |
| Traduction du Coran en Tamazight | Tafart | Forum Linguistique | 2 | 04/02/2007 14h38 |
| Algérie : Tamazight au brevet du collège en 2007?? | atziri- | Actualités | 0 | 29/09/2006 21h22 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

), je vous propose un espace pour afficher vos créations en rapport avec Tamazight (j'espère que je serai pas le seul :D)

)

Mode linéaire