|
|
#12 (permalink) |
|
Visiteurs
|
_adiawé rbé l3aql é ezgarn ama kouné or tsar tlam.
-cela veut dire que l'on as pas d'espoir pour vous que vous puissez un jour redevenir normaux lol!! -kaygat igharassn ar tawine s'roma!! _cela veut dire:si tu peut at'hergt awdi ghir herg. -tfolki lala tmrz ass tlont _ce dit d'une femme moche qui voulant s'embellir n'a fait qu'aggravé les choses. -ghikli iga omjod ayga gomass _qui sressemble s'assemble. si j'en ai d'autre je vous en ferait part ![]() |
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
- Oût l'hdid mahd ihma
Il faut profiter d'agir quand l'occasion est favorable. Ce proverbe se dit en tachelhit mais il existe en arabe donc je ne connais pas sa vraie origine
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003
|
![]() Miel de fleur ou miel de parole avec lesquels l'individu s'exprimerait et les conserverait en son coeur! [ Source: Quatorze poèmes d'ah'wac (Ayt Wawzgit/Warzazat) Textes berbères des Aït Ouaouzguite (Ouarzazate, Maroc), édités et annotés par Harry Stroomer, Edisud « Bilingues », Aix-en-Provence, 1997] |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Ayyuz Idir! Tfulki bahra tawuri nnek! Tasarut n ddunit ils ast igan! ( La clef du mode est la langue )
|
![]() |
| Tags |
| collecte, proverbe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collecte de livre pour un village de Tiznit | sabselma | France | 3 | 10/01/2008 16h28 |
| traduction d'un verbe dans un proverbe | Schtrompf_i_mqorn | Forum Linguistique | 4 | 13/08/2007 23h25 |
| Drame Angfou - état d'avancement de la collecte ASAYS | Anamir_n_bariz | Actualités | 25 | 05/08/2007 02h02 |
| proverbe en tifinagh | Soumy | Forum Linguistique | 4 | 08/04/2006 22h22 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

Mode linéaire