|
|
#21 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Franchement j'ai dû raté un evénement de taille d'autant plus que la satisfaction des soussinautes ne fait qu'accentuer ma peine. any way, l'essenciel c'est que ça c'est bien passé et que c'était à la hauteur de nos aspirations tous.
Par ailleurs j'aurais bien aimé assisté au chants de Ammouri pour lequel j'ai tant de respect et d'estime.
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
assif,
franchement t'as raté quelque chose. j'ai une seule remarque : la salle trop juste et le climat un peu chaud. sinon l'ambiance wak wak ifoulki ghayane à meskine. sinon j'ai discuté avec Louz (sympatique et avenant), amassin, agoram, souss, agraw, anamir, appollon beur, sawsane, illisntmazirt, idaoutanane, augustin, hmounamir Citation:
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Citation:
Moi aussi je suis dégoutée...Je me suis renseignée sur les billets et tout mais je n'ai pu me libérer ce dimanche...En plus, j'aurais trop aimé voir les têtes de ces ichelHines... Ali, à quand la prochaine ???? ;-)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
le printemps Berbère organisée par l’association Asays :
En ce dimanche 1er Mai 2005 a eu lieu la manifestation en l’honneur du printemps berbère qui touche à sa fin. Beaucoup de personnes ont fait le déplacement pour soutenir cette journée importante dans le calendrier berbère mais aussi pour applaudir, écouter, admirer, danser sur des chanson chleuhs de renom chantées par des chanteurs de talents (Amouri M’barek, Hassan Idbassaid , le celebre Hamid Inerzaf et avec les groupes de l’associations asays). Durant cette superbe journée, un grand nombre de membres de l’association Tamaynut France ont fait le déplacement pour soutenir Asays,CBF et bérbere télévision. Durant cette journée le jeune président de Tifawine (Sainte Etienne) y était également convié. Cette journée formidablement organisée par tous les acteurs et partenaires a remportée un énorme succès notamment aux prés de la jeunesse amazighe qui s’est déplacée en masse. Cela renforce l’idée que tous les acteurs et forces vives des associations doivent être mieux coordonnées et mieux fédérées pour mettre en place des activités variées, de qualités pour le bonheur des amazighs de France. En guise de conclusion, cette journée a montré la véritable force des amazighs de France à se prendre en main, mais que cela passe par une conjugaison des talents de toutes les associations Amazighs présentes sur paris et voir d’ailleurs. En effet chaque association possède sa spécialité et ses points forts et ensemble on ne sera que plus fort !!. merci pour asays. juste une chose que j ai remarqué manque d'explication sur le printemps berbére, car ya presque 80% des personnes présent ne savent pas que le printemps berbére existe. tanemert a tous . |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Louuuuuuzzz, wak wak ! Tafrought adguigh a msiou ! :-D:-D
Merci pr l'info, et c'est Meryam mon prénom. Et, désolée, je ne peux pas répondre via ma boîte...Je sais pas pourquoi rien ne marche, ni ma boîte, ni les citations, italiques, etc (sauf si je saisi les codes manuellement)
|
![]() |
| Tags |
| 1er, asays, avec, berbère, printemps, reactions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Révélations sur les dangers des pratiques sexuelles des routiers marocains | Achtouk02 | Forum Général | 1 | 27/11/2007 23h38 |
| Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère | Anamir_n_bariz | France | 43 | 10/04/2007 13h33 |
| Venez nous raconter vos vacances avec ASAYS! | Anamir_n_bariz | France | 1 | 15/09/2006 10h11 |
| Fête de la solidarité avec ASAYS et ses partenaires à Saint-Denis! | Anamir_n_bariz | France | 8 | 07/07/2006 10h32 |
| Dimanche prochain, célébrez Yennayer avec ASAYS! | Anamir_n_bariz | France | 3 | 21/01/2006 01h45 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

Mode linéaire