|
|
#11 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
ba tan pis pr toi louz, moi je tai vu avec ton drapeau amazir..
franchement cetai 1 apre midi de folie, seriex LASSOCIATION ASAYS IL SON TRO FORT? FRANCHEMEN BRAVO !!! les artistes aussi, il on bien mis lambiance |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
eh c'est pas juste Diana !! :-? :-?
T'aurais pu venir te présenter oh làlà je reconnais aucune valeur berbère en ce comportement inadméssible . :-? :-? :-? Bref , quel drapeau ? Mais j'ai pas de drapeau moi :-?
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre actif
|
vraiment des traitres les soussinautes et chleuhinautes ,
vous profiter de l'audace de certains membres ( les blog) et quand vous les voyez vous vous prenez même pas la peine de venir les voir , leurs dire c'est moi tel ou telle ,,,,,, bref c'est valable pour tout les autres traitres y compris 168 , elle se reconnaitera :-D
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre actif
|
Citation:
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre actif
|
Bref cette expérience m'as appris de se déguiser lors des futures rencontres , je vienderai avec un voile :-D
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
|
|
![]() |
| Tags |
| 1er, asays, avec, berbère, printemps, reactions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Révélations sur les dangers des pratiques sexuelles des routiers marocains | Achtouk02 | Forum Général | 1 | 27/11/2007 23h38 |
| Imghrane avec ASAYS pour le Printemps berbère | Anamir_n_bariz | France | 43 | 10/04/2007 13h33 |
| Venez nous raconter vos vacances avec ASAYS! | Anamir_n_bariz | France | 1 | 15/09/2006 10h11 |
| Fête de la solidarité avec ASAYS et ses partenaires à Saint-Denis! | Anamir_n_bariz | France | 8 | 07/07/2006 10h32 |
| Dimanche prochain, célébrez Yennayer avec ASAYS! | Anamir_n_bariz | France | 3 | 21/01/2006 01h45 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.

Mode linéaire